Forums GAMERGEN
[Jeux] Syphon Filter Dark Miror
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut a vous
Bah voila je suis bloké a la mission ou des le début on doit sauver un mec attaché qui se fait gazé! Il y a un chrono de 1min30 donc je passe par le petit conduit puis j'arrive dans la salle du mec et la il me dise d'ouvrir 4 conduits d'aération sauf que je vois pas comment faire!
Si qqun pouvait m'aider ce serait tres simpa
Merci d'avance
Bah voila je suis bloké a la mission ou des le début on doit sauver un mec attaché qui se fait gazé! Il y a un chrono de 1min30 donc je passe par le petit conduit puis j'arrive dans la salle du mec et la il me dise d'ouvrir 4 conduits d'aération sauf que je vois pas comment faire!
Si qqun pouvait m'aider ce serait tres simpa
Merci d'avance
PSP 1.5 
GTA LCS ac faille + Burnout
MS 2go, 1go

GTA LCS ac faille + Burnout
MS 2go, 1go
-
alex1024 Gamer du Dimanche
Reste au rez de chaussée, il faut tirer dans le plafond, il y a des grilles de ventilation 

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
bonjour a tous moi je suis bloqué dans la mission ou il neige et ou on peut fair explosé un camion citerne, mon objectif est de trouvé l'ordinateur, mais lorsque je le trouve il y a ecri pas de courant ou est ce que je dois allé pour activé le courant ???
-
alix16 Gamer du Dimanche
Multi
Je débute en mode multi et bien sur je suis tout en bas de l'echelle et donc c'est pas facile quand on ne peut pas choisir ces armes.Quelqu'un pourrais me dire quel sont les critaire pour évolué et donc choisir ces armes:(nombre de parties joués ou nombre de victimes faites ect.) pour passé à R1 et plus.
Merci.
Merci.
-
lipsman1 Gamer Pro
alix16 Wrote:bonjour a tous moi je suis bloqué dans la mission ou il neige et ou on peut fair explosé un camion citerne, mon objectif est de trouvé l'ordinateur, mais lorsque je le trouve il y a ecri pas de courant ou est ce que je dois allé pour activé le courant ???
slt moi aussi j'était bloqué la .....
vas dans la salle ou il y a l'ordinateur et la met les lunettes (rouge) et tu trouvera comment faire ....a+

-
zaghrat
Moi en Online mon pseudo c'est Shadow Ultim, j'ai déja vus Yatsum plein de foi, il fait m^me partit d'une team PSPgen, mois j'ai ma team SWAT qui marche très bien .
Mais j'ai une quéstion, à un moment, j'ai vu un gars prendre feu et il a fait une roulade sans sauter, comment fait-on pour fair une roulade lorsqu'on cour, car je sais les fair pour atterire quand je saute mais la sa m'énerve car faire des roulades sa arretele feu, alors si vous pouvier m'aider ...
Merci d'avance .
PS : pour ceux qui veulent faire partit de la team S.W.A.T. qui marche très bien, j'ai créé un TOPIC sur le forum de SF alors allez y, même si c'est juste pour la causette !
Allez bon jeu à tous !
Mais j'ai une quéstion, à un moment, j'ai vu un gars prendre feu et il a fait une roulade sans sauter, comment fait-on pour fair une roulade lorsqu'on cour, car je sais les fair pour atterire quand je saute mais la sa m'énerve car faire des roulades sa arretele feu, alors si vous pouvier m'aider ...

Merci d'avance .

PS : pour ceux qui veulent faire partit de la team S.W.A.T. qui marche très bien, j'ai créé un TOPIC sur le forum de SF alors allez y, même si c'est juste pour la causette !

Allez bon jeu à tous !

-
Joy_1_1
multi
Salut DOGXZ et merci pour ta réponse. Si tu m'a vu tu as pu voir que je suis pas encore un trés grand tueur mais je m'améliore...
Quels sont exactement les conditions qu'il faut avoir pour qu'une partie soit CLASSEE? Il y a des options(les quelles exactement), Le nombre de joueurs(combien) et le truc des équipes que je comprend pas trés bien.
Merci et à plus en online.
Quels sont exactement les conditions qu'il faut avoir pour qu'une partie soit CLASSEE? Il y a des options(les quelles exactement), Le nombre de joueurs(combien) et le truc des équipes que je comprend pas trés bien.
Merci et à plus en online.
-
lipsman1 Gamer Pro
dogxz Wrote:Joy Wrote:Moi en Online mon pseudo c'est Shadow Ultim, j'ai déja vus Yatsum plein de foi, il fait m^me partit d'une team PSPgen, mois j'ai ma team SWAT qui marche très bien .
Mais j'ai une quéstion, à un moment, j'ai vu un gars prendre feu et il a fait une roulade sans sauter, comment fait-on pour fair une roulade lorsqu'on cour, car je sais les fair pour atterire quand je saute mais la sa m'énerve car faire des roulades sa arretele feu, alors si vous pouvier m'aider ...![]()
Merci d'avance .![]()
PS : pour ceux qui veulent faire partit de la team S.W.A.T. qui marche très bien, j'ai créé un TOPIC sur le forum de SF alors allez y, même si c'est juste pour la causette !![]()
Ah oui jt'ai souvent vu !!
MOi c'est dogx et je veux bien faire partie de ta team !
mais est ce que vous faite des tournoi ou quoi ?
Et je suis niveau 01
Allez bon jeu à tous !
Je ne sait pas si c'est moi mais qu'elle est ta réponse ?
mis à part un "cité" !
S'il vous plait réponder à ma quéstions si dessus !

-
Joy_1_1