Forums GAMERGEN

[Jeux] Syphon Filter Dark Miror

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Joy_1_1 » 07 Oct 2006, 15:18

Si tu veus fair partit de la cellule S.W.A.T. on va dire que tu nas cas te connecter sur SF vers 20H00 ou une heure qui t'arrange, au préalable tu ne devras fair partit d'aucune Team (cellule) si tu veus rejoindre la notre .
Voila j'attent ta réponsse et je m'excuse de ne pas avoir compris car tu as écris dans la citation . :wink:

Message non lupar bf2n » 10 Oct 2006, 20:11

alix16 Wrote:bonjour a tous moi je suis bloqué dans la mission ou il neige et ou on peut fair explosé un camion citerne, mon objectif est de trouvé l'ordinateur, mais lorsque je le trouve il y a ecri pas de courant ou est ce que je dois allé pour activé le courant ???

il faut mettre la lunette rouge

Message non lupar raphy_1 » 20 Oct 2006, 21:43

j'ai fini le mode solo vraiment excellent
par contre je n'ai apparement pas été asse zbon pour debloquer ttes les missions bonus

y a t il un code pour y acceder ?
je ne me revois pas faire tout le jeu pour les debloquer..

merci

Message non lupar hepiga » 21 Oct 2006, 13:52

Tu peux refaire le jeu mission par mission grâce a mde Tadaaaaam! MISSION c' est bien non? :lol:

Message non lupar gohan88 » 01 Nov 2006, 00:02

salut, a tous jaurais juste voulu savoir si jetais loin de la fin du jeux.

je suis a l'episode 4, 1er partie

car ya gta qui est sorti et je veux le virer de ma ms, mais dabord je veux le finir. donc c'est encore long ?
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 01 Nov 2006, 02:23

dogxz Wrote:qui d'autre jouent en Online ?

Je l'ai en US depuis mars mais j'ai peu joué au online finalement, a cause du surarmement de ceux qui jouent tout le temps. Vraiment dommage.

Seulement 8 joueurs aussi au lieu de 16 dans Socom, ça joue aussi. J'ai donc spontanément passé tout mon temps online dans Socom... même si aujourd'hui, il est a son tour dépassé par Medal of Honor.. le point de vue FPS est plus immersif, vraiment super agréable sur la PSP, et surtout 32 joueurs avec des maps nettement plus grands et complexes... C la nouvelle réference, indiscutablement.

Socom II risque de souffrir de la comparaison, c dommage pour lui, mais c la loi de la concurrence. Medal a placé la barre très très haut et ça va etre dur de le surpasser.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar hepiga » 04 Nov 2006, 20:03

gohan88 Wrote:salut, a tous jaurais juste voulu savoir si jetais loin de la fin du jeux.

je suis a l'episode 4, 1er partie

car ya gta qui est sorti et je veux le virer de ma ms, mais dabord je veux le finir. donc c'est encore long ?

Il t' en reste encore à peu près la moitié ou moins je pense. :wink:

Message non lupar gohan88 » 04 Nov 2006, 20:09

je viens de le finir, j'ai galerer pour battre le boss a la fin, mais c'est termier.

super jeux, quand meme, avec une bonne durer de vie,

mtn je vais m'attaquer un autre hit, gta
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux