Forums GAMERGEN
[Jeux] Syphon Filter Dark Miror
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Si tu veus fair partit de la cellule S.W.A.T. on va dire que tu nas cas te connecter sur SF vers 20H00 ou une heure qui t'arrange, au préalable tu ne devras fair partit d'aucune Team (cellule) si tu veus rejoindre la notre .
Voila j'attent ta réponsse et je m'excuse de ne pas avoir compris car tu as écris dans la citation .
Voila j'attent ta réponsse et je m'excuse de ne pas avoir compris car tu as écris dans la citation .

-
Joy_1_1
alix16 Wrote:bonjour a tous moi je suis bloqué dans la mission ou il neige et ou on peut fair explosé un camion citerne, mon objectif est de trouvé l'ordinateur, mais lorsque je le trouve il y a ecri pas de courant ou est ce que je dois allé pour activé le courant ???
il faut mettre la lunette rouge
-
bf2n
-
hepiga
dogxz Wrote:qui d'autre jouent en Online ?
Je l'ai en US depuis mars mais j'ai peu joué au online finalement, a cause du surarmement de ceux qui jouent tout le temps. Vraiment dommage.
Seulement 8 joueurs aussi au lieu de 16 dans Socom, ça joue aussi. J'ai donc spontanément passé tout mon temps online dans Socom... même si aujourd'hui, il est a son tour dépassé par Medal of Honor.. le point de vue FPS est plus immersif, vraiment super agréable sur la PSP, et surtout 32 joueurs avec des maps nettement plus grands et complexes... C la nouvelle réference, indiscutablement.
Socom II risque de souffrir de la comparaison, c dommage pour lui, mais c la loi de la concurrence. Medal a placé la barre très très haut et ça va etre dur de le surpasser.
-
CJ_Nukem_1_1