Forums GAMERGEN

[Jeux] Syphon Filter Dark Miror

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar hepiga » 04 Nov 2006, 20:15

Le refaire en cherchant à atteindre des objectifs précis est encore plus prenant. :wink:

Message non lupar cedicplay » 06 Nov 2006, 03:48

je vient de l'acheter grace au ptit rond noir IGN marquer 9.7/10 OUTSTANDING me suis dit sa c'est un jeu moi qui a jamais jouer au syphon.
quelqu'un sait comment on augmente le galon de tireur d'élite?infiltration et tueur au couteau j'ai 2 galon a 100% mais pour tireur d'élite jai que 16% :cry:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar zellrom » 07 Nov 2006, 23:42

A l'aide..
je suis revenu de mes vacances dimanche (bon d'accord ça on s'en fout) et j'ai voulu me faire une petite partie en réseau infastrucrure de syphon filter ( haaaaaaaaaaaaaa ). Je me connecte donc au réseau puis au salon, je choisit une partie, l'hôte lance la partie, le premier écran de chargement fait place au second et là, c'est le drame... ma console s'éteind toute seule.
Je me dis bon ça peut arriver, je réessaye donc et là je prend conscience de mon désespoir : impossible.
Ma console ne supporte plus le réseau alors qu'elle se connecte très bien. J'ai essayé de changer de mémory stick, mais rien n'y fait. J' en appel à votre bon coeur et à vos compétences mes amis, aidez-moi s'il vous plaît.

(avant mes vacances ça marchait très bien puisque pour ceux qui connaissent, je suis R2)

merci d'avance
zellrom Gamer Débutant

Message non lupar bf2n » 08 Nov 2006, 19:33

moi j ai un gros bleme c que un jour je jouait en reseau et ma psp c eteinte car y avait plus de batterie et quand je veu reprendre mon profil il est ecris czt identifient est deja connecter ca fait maintenant 2 semaine mon prefil est SPAS

Message non lupar zellrom » 09 Nov 2006, 16:49

J'ai réussit, il ma fallu changer de MS et crérun nouveau profil !!
zellrom Gamer Débutant

Message non lupar Irkoon » 10 Nov 2006, 12:40

je viens de finir la mission bonus narbonne (c drole c la ou j'habite) avec toute les preuves caché en mode difficile et dans les fichiers verrouillé il n'est pas deverouillé comprend pas ? quelqu'un peu t il m'aider?

Message non lupar Irkoon » 12 Nov 2006, 19:13

je suis de nouveaux bloqué je ne trouve pas la derniere preuve caché dans le mode mission ep 1 partie 3 je pense quel est dans le casier verouillé mais comment fait on pour avoir le code?

Message non lupar zellrom » 16 Nov 2006, 13:46

la lumière naitra de l'obscurité !

(cherche dans un endroit sombre^^)
zellrom Gamer Débutant

Message non lupar Badis_1_1 » 17 Nov 2006, 23:07

J'ai fait un iso de mon jeu mais elle est trop grande, même en la mettant en CSO. Je voulais savoir comment la baisser de volume ?

Car comme elle est , je préfère utiliser directement mon umd. Mais j'aurai préféré faire un iso pour ne pas avoir à transporter 20 disques.

Merci de votre futur aide.
Avatar de l’utilisateur Badis_1_1

Message non lupar IceTiger » 18 Nov 2006, 00:40

Download UMDGen et efface l'update. Tu sauvera entre 10 et 500 mo. Ensuite tu peux essayer de contracter l'iso en CSO avec un programme approprié.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar hepiga » 18 Nov 2006, 18:27

cedricplay Wrote:je vient de l'acheter grace au ptit rond noir IGN marquer 9.7/10 OUTSTANDING me suis dit sa c'est un jeu moi qui a jamais jouer au syphon.
quelqu'un sait comment on augmente le galon de tireur d'élite?infiltration et tueur au couteau j'ai 2 galon a 100% mais pour tireur d'élite jai que 16% :cry:

Pour tireur d' élite il faut faire de sheadshots dans les missions mais en mode difficile[/b]

Message non lupar Irkoon » 24 Nov 2006, 21:29

une petite question pour ceux qui joue en ligne comment faite vous pour etre arméé juqu'au dent alors que moi j'ai mon petit famas faut t'il avoir tous les galons ? y a t'il quelque chose de special a faire par ce que le temps que j'aille recuperer des armes ds les boite je suis deja mort lol alotrs dite moi :cry:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux