Forums GAMERGEN
[Jeux] Syphon Filter: Logan's Shadow
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonsoir, alors on va dire que j'ai fini mon jeu à 99,99% ^^ en fait j'ai tout les galons, armes, missions debloquées sauf que dans "filature" il me manque 1 preuve ! il dise de pas se faire tuer mais je reçois rien ... help comme ça je fini le jeu à 100%
Merci
Merci
(+[___]#) Psp Fat en CF 3.90m33-3, Kit pandora, 1go + 512mb, 4 jeux + emulateur biensur et 14 Umd.video
-
stealyarn
Gamer du Dimanche
Salut à tous , voila j'ai syphon filter logan's shadow , et j'aimerais bien jouer en ligne sauf que au menu , multijoueurs est grisé je ne peux y accéder comment cela ce fait et comment puis-je jouer en ligne ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
sam95300
Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Syphon Filter: Logan's Shadow
Je n'arrive plus à jouer à ce bon vieux Logan's Shadow sur mon 5.50 M33! L'ISO que j'utilise fonctionnais très bien à l'époque. Et la en relançant le jeu, j'ai eu un message d'erreur comme quoi la sauvegarde est corrompu et j'ai des bugs bizzares qui rendent le jeu injouables : par exemple dans la toute première mission, on utilise une mitrailleuse lourde, mais elle surchauffe directement sans jamias refroidir, ce qui fait qu'on peut pas tirer plus de 3 balles... y'a une mission d'entrainement ou no est censé avoir un grappin, mais il n'apparait pas dnas l'inventaire et ca fait un code erreur quand on essaie de l'utiliser.
Enfin bref c'est vraiment bizarre, quelqu'un a une idée d'ou pourrait provenir ces problèmes? Ca ressemble bizarrement à une protection je trouve. Mais c'est quand même bizarre que ca fonctionnais sur un vieux CFW et pas sur le tout dernier M33. Si d'autres personnes ont ce jeu, ca serait sympa de l'essayer histoire de savoir d'ou vient ce problème.
Enfin bref c'est vraiment bizarre, quelqu'un a une idée d'ou pourrait provenir ces problèmes? Ca ressemble bizarrement à une protection je trouve. Mais c'est quand même bizarre que ca fonctionnais sur un vieux CFW et pas sur le tout dernier M33. Si d'autres personnes ont ce jeu, ca serait sympa de l'essayer histoire de savoir d'ou vient ce problème.
-
Joe Lapin
Gamer du Dimanche
Le multi passe par le PSN ??? car j'ai syphon filter : combat ops moi mais je voudrait en + une histoire (campagne) Merci d'avance de répondre :happy:
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai un problème avec le mode online.
Je viens d'acheté ce jeux sur le PS Store avec ma PSP Go, mais le online marche pas :
Sa connecte, mais 1 secondes après a déconnecte direct, aidez moi !! :sad1:
Je viens d'acheté ce jeux sur le PS Store avec ma PSP Go, mais le online marche pas :
Sa connecte, mais 1 secondes après a déconnecte direct, aidez moi !! :sad1:
-
PSPGoN
Gamer Pro
J'ai le même problème que PSPGoN!
HELP SVP!
HELP SVP!
-
aaa96
Gamer Pro
Bob ferme mon topic, il dit de continuez ici mais ya pas de réponses !!
-
PSPGoN
Gamer Pro
Oui mais bon D'ailleurs j'ai vu ton topic En même temps, ce jeu est de 2007 je crois donc logique
-
aaa96
Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3