Forums GAMERGEN
[Jeux] Tales Of Eternia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'ai trouvé ça aujourd'hui :
http://talesofeternia.canalblog.com
Merci qui ?? (Une semaine sans moi et ils sont perdus je suis inutile mais bon vous faites avec^^)
http://talesofeternia.canalblog.com
Merci qui ?? (Une semaine sans moi et ils sont perdus je suis inutile mais bon vous faites avec^^)
-
HunterKirua
Gamer Pro
Je me rapelle plus où je l'ai trouvé mais en tout cas la soluce est trop bien faiteNeo_spanK Wrote:Tres bon site, la soluce est tip top
-
HunterKirua
Gamer Pro
suite d'ici
j'en sais rien connait pas les jeux game boy, désolé...
encore merci et derniere chose (apres j arrête ) est ce que il est mieu que golden sun (Game boy advance que j'ai adoré) ?
je parle biensur pas du graphisme mais...
- J_Le_Fou
J_Le_Fou Wrote:suite d'iciencore merci et derniere chose (apres j arrête ) est ce que il est mieu que golden sun (Game boy advance que j'ai adoré) ?
je parle biensur pas du graphisme mais...
Merci d'être venu continuer ici
- nicoulas_1
ceux qui veulent des infos sur le patch , c'est simple il est bientot fini , etant un des traducteurs , j'ai pas encore eu le patch beta qui tourneraque en internemais ca ne saurai tarder , donc soyez patient , et pour ce qui concerne l'utilisation avec umd , des codeur ont ete contacter pour essayer de pondre un homebrew capable de faire fonctionner ce patch mais je ne sait pas si une solution a ete trouvée
-
sephiroth
Gamer Hardcore
- Pays: France
A propos du patch fr :
Est-cequ'on aura quand meme droit aux voix telles quelles sont dans le jeu (les voix me font trop tripper) ?
Et pourra-t-on utiliser nos sauvegardes du jeu non patché ?
Est-cequ'on aura quand meme droit aux voix telles quelles sont dans le jeu (les voix me font trop tripper) ?
Et pourra-t-on utiliser nos sauvegardes du jeu non patché ?
-
Sidewinter
Gamer Averti