Forums GAMERGEN

[Jeux] Tales Of Eternia

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar BuenS_1 » 03 Fév 2006, 16:37

arnolanf Wrote:Les jeux japonais ne sont pas tous forcement dispo aux US.

Je sais mais je parlais de Tales of Eternia :wink: et je mets ma main a couper si il est pas dispo au US.

Je pari aussi qu'il s'appellera Tales of Destiny :roll:

PS:je suis en train de me mater le japanime en VOST et je savais pas que Namco en avait fait une serie animée , c'est vraiment pas mal...

Message non lupar undertaker02 » 05 Fév 2006, 12:58

Bah, les RPG manquent de public en Europe....
Au Japon c'est le contraire.

De tout façon moi je suis habitué à ce que les supers RPG soit en anglais alors bon.....
Dorénavant il n'y a que les Final Fantasy en Français, comme quoi, on a pas de chance en France, les plus nuls RPG pour tiot sont en français ( FF9 FF10 FF10-2 d'une telle facilité et linéarité )

Donc voila, il faudra attendre les Suikodens ( le 1 était en anglais et le 2 en française )
Par contre BOF3 qui était en Français sur PS1 m'etonnerai si il était pas traduit ( même débile ^^)

Sinon a attendre comme RPG français sur PSP ( Peut-etre en révant un peu ), un ptit Grandia serait sympa :) ou FF7 , FF8 mdr le gars qui rêve
Avatar de l’utilisateur undertaker02

Message non lupar BuenS_1 » 05 Fév 2006, 23:23

undertaker02 Wrote:De tout façon moi je suis habitué à ce que les supers RPG soit en anglais alors bon.....
Dorénavant il n'y a que les Final Fantasy en Français, comme quoi, on a pas de chance en France, les plus nuls RPG pour tiot sont en français ( FF9 FF10 FF10-2 d'une telle facilité et linéarité )

undertaker02 Wrote:Sinon a attendre comme RPG français sur PSP ( Peut-etre en révant un peu ), un ptit Grandia serait sympa :) ou FF7 , FF8 mdr le gars qui rêve

lol tu te contredis tu dis que les FF sont les plus nul et tu en redemandes PTDR :lol: ...

undertaker02 Wrote:Par contre BOF3 qui était en Français sur PS1 m'etonnerai si il était pas traduit ( même débile ^^)

:? :? :? J'ai pas tout saisi :roll:

Message non lupar Vampyr » 06 Fév 2006, 02:56

Juste une question:

Le jeux va t il sortir dans une version que l on comprenne même si c est sous un autre nom (Tales of Destiny comme disait BuenS)...

Car même si on ne l a pas en europe on peut toujours obtenir des imports us (je prefere pour ce genre de jeux.....(j'ai acheté bleach 2 en import c est plus simple car sa reste un jeux de combat a la base....donc les menu en japonais reste simple a deviner....)
Par contre pour un rpg si tout est japonais on est tres vite handicapé....

Donc j'espere une sortie de ce jeux en anglais....sa serait cool
Vampyr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 06 Fév 2006, 10:37

ba visiblement, la version anglaise est sur a 99%...mais bon, depuis quelque jour je me renseigne sur ce jeux (parce que j'ai adoré tales of symphonia sur gamecube) et je vien d'apprendre a l'instant qu'il ne serai pas diffusé en FR, et ça c'est pas cool...je n'ai pas trop de mal en anglais, mais meme comme ça, je ne l'acheterai pas...et a mon avis beaucoup de gamer feront pareil, malheureusement pour ce magnifique jeux...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Thibob » 06 Fév 2006, 10:38

Je pense qu'il n'y aura pas de doute la dessus, Tales Of Eternia devrait sortir (logiquement) en anglais !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar undertaker02 » 06 Fév 2006, 18:32

Nna mais je dis simplement que moi j'adore les rpg et je trouve que depuis le FF8 , ben les Final Fantasy suivant partent en couille ( manque de scénario, de difficulté, ...etc )

Et pour BOF3, sa serait débile qu'il sorte en anglais en français vu que le BOF3 sur PS1 était traduit en français...alors bon
Avatar de l’utilisateur undertaker02

Message non lupar chglab » 06 Fév 2006, 22:08

moi je ne suis pas de votre avis je pense qu'il sera comme tales of symphonia soit anglais mais les textes en français car je vois pas trop l'intéret de sortir un tel jeux comme ça en france et je m'intérrogerai alors sur le fait qu'il est était retardé à la puissance 10!!!!!
mais ça reste mon avis
merci

EDIT : non il sera en anglais purement et simplement mais j'ai entendu dire qu'en allemagne ils ont les deux version anglais et allemand!!! est ce vrai?
sinon bin c'est pas grave je vais continuer à me faire chier avec GTA LCS et 2 émulteurs qui émul le vent..... :evil:
je commence vraiment à regretter l'achet de ma psp!!!!!!!!!!!!!!!
See you space cowboy...

PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
chglab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 07 Fév 2006, 09:23

chglab Wrote:moi je ne suis pas de votre avis je pense qu'il sera comme tales of symphonia soit anglais mais les textes en français car je vois pas trop l'intéret de sortir un tel jeux comme ça en france

Je ne suis pas trop du meme avis que toi , j'aimerai y croire :roll: mais je suis septique a l'idée qu'il sera en Francais.
Et si Tales of Symphonia etait en Francais c'est peux etre parce que Nintendo prend soin des joueurs du vieux continent et exige aux editeurs de traduire leur jeu pour chaque pays par contre Sony... c'est autre chose.

Oui tu as raison les Final Fantasy n'ont rien a voir avec ceux de la Play2 par contre j'adore le 9 :D mais le 10 et 10-2 m'ont vraiment lassés... :? mais je pense que ca va changer avec le 12 , du moins je l'espere.

Quand a BOFIII je suis du meme avis que toi je trouverai ca completement ridicule qu'il soit en Anglais :roll: alors que la version euro est en Francais... mais bon on sait jamais avec les editeurs de jeux.

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 07 Fév 2006, 10:38

chglab Wrote: je commence vraiment à regretter l'achet de ma psp!!!!!!!!!!!!!!!

héhé, faut pas dire sa, pense a toute ces autre possibilité, mp3, photo, film, internet...jpense que sa vaut largement un jeux en anglais lol ;)

verdict dans 2 jours...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 07 Fév 2006, 17:07

Saviez vous que les voix etaient digitalisés :D , je viens de d'acheter la version anglaise et un dico ang/fr de poche pour l'occase mdr.
Et la je viens de l'essayer et qu'est ce que je decouvre que les persos parlent vraiment mais en anglais :? Et ca fait bizarre surtout après s'etre maté plusieurs episodes de Tales en VOST.
Je prefere les voix original mais je ne pensais pas qu'il y aurait les voix sur la version PSP :roll:

Message non lupar arnolanf » 07 Fév 2006, 17:44

Si tu te fais tout le jeu avec le dico sur les genoux, respect.
Perso je pourrais pas.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux