Forums GAMERGEN

[Jeux] Tales Of Eternia

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Piero9 » 07 Fév 2006, 19:45

et y'aurait pas moyen de télécharger des sous-titres ??
parce que l'anglais écrit sa va j'arrive à comprendre mais l'anglais oral je comprend kedalle !!!!

Message non lupar chglab » 07 Fév 2006, 20:10

mickeylaptitesouris Wrote:
chglab Wrote: je commence vraiment à regretter l'achet de ma psp!!!!!!!!!!!!!!!

héhé, faut pas dire sa, pense a toute ces autre possibilité, mp3, photo, film, internet...jpense que sa vaut largement un jeux en anglais lol ;)

verdict dans 2 jours...

euh désolé de te décevoir mais j'ai acheté cette console juste pour jouer, car pour ce qui est :

mp3=>j'ai un balladeur mp3+un mini disc+un smartphone+un discman
video=>un smartphone
internet=>un smartphone
et logiquement je devrais récuperer un pda donc.... je commence à regretter cette achat enfin sauf si sony se decide à sortir des p*** de rpg en français

Piero9 Wrote:et y'aurait pas moyen de télécharger des sous-titres ??
parce que l'anglais écrit sa va j'arrive à comprendre mais l'anglais oral je comprend kedalle !!!!

pour ça j'ai entendu dire qu'un groupe sous le non de psp traduction allaient faire une traduction qui s'appliquerait comme un patch
même si j'y crois pas trop ça me donne un peut d'espoir :cry:

merci
See you space cowboy...

PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
chglab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 08 Fév 2006, 01:05

Pour le Patch de traduction je pense que ca serait possible mais c'est pas comme un PES , la il faudrait quelques années avant qu'il voye le jour...

arnolanf Wrote:Si tu te fais tout le jeu avec le dico sur les genoux, respect.
Perso je pourrais pas.

Je vais essayer du moins :lol: :lol: :lol:

PS : en fait l'anime c'est l'histoire du jeu en fait car il m'arrive exactement les meme chose que dans le dessin animé (mince j'aurai pas du le maté ca gache le suspens...lol)

Message non lupar arnolanf » 08 Fév 2006, 10:58

BuenS Wrote:Je vais essayer du moins :lol: :lol: :lol:

Bah tu vas juste mettre 4 plombes à lire les dialogues qui je crois sont souvent looooongs.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 08 Fév 2006, 17:23

(1jour + tard) Ouais pfffff dur dur... :roll: :lol: surtout trop long.
Je suis bon pour aller prendre des cours d'Anglais ca va etre le mieux je crois lol

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 08 Fév 2006, 18:41

video=>un smartphone
internet=>un smartphone

ok désolé ! j'ai di ça parce que moi je l'utilise beaucoup plus pour les autres possibilité que pour les jeux :wink:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar chglab » 08 Fév 2006, 19:48

mickeylaptitesouris Wrote:
video=>un smartphone
internet=>un smartphone

ok désolé ! j'ai di ça parce que moi je l'utilise beaucoup plus pour les autres possibilité que pour les jeux :wink:

ya pas de mal :wink:
See you space cowboy...

PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
chglab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Armandinho » 08 Fév 2006, 20:17

ah la bonne blague !!!!!!!!!!!! g acheté le jeu sans m'etre apercu qu'un forum avé été fait. alors premiere chose il faut un firmware 2.0 minimum (ya une mise a jour en 2.5 pour ceux a qui ca interesse) et deuxieme chose le jeu es en ......... anglais (sous titré anglais) ! dc voila ! je me suis sacrifié pour les autres en achetant ce jeu mai je ne le regreterai pas. chose assez drole : on voit la barre de la batterie. je ne c pa si on la verra durant tt le jeu mai on moins pa besoin d'appuyer sur le bouton "HOME" pour savoir où en ai la baterie ! maintenant achetez le si vou voulez c votre choix mai moi je l'ai acheté et c le mien ! ++
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KalySs » 08 Fév 2006, 20:23

il est pas cencé sortir demain ???
KalySs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Armandinho » 08 Fév 2006, 20:25

K-LySs Wrote:il est pas cencé sortir demain ???

officiellement oui mai dans les magasins du style score games ou micromania on peut l'avoir un jour avant
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 08 Fév 2006, 20:28

et alors, il donne quoi ce jeux en anglais?

tu parle courament?ou tu comprend l'anglais dans la limite du raisonnable...?
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Armandinho » 08 Fév 2006, 20:59

je comprend un minimum et du peu que g joué pour l'instant c assez correct. je comprend a peu pres ce qui ce dis dans le jeu. reste a savoir maintenant si vou comprendrez le jeu. tt ce que je peu vou dire c qu'au début on comprend ce qui se passe (a une langue près vou comprendrez pk je di ca si vou achetez le jeu) maintenant reste a savoir si ca sera comme ca durant tt le jeu. pour savoir le reste, il faudra attendre car je v un peu lacher la psp. ++
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux