Forums GAMERGEN
[Jeux] Tales Of Eternia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 174 messages
• Page 10 sur 15 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15
-
Piero9
Ola j'ai cru que tu avais fini le jeu à 95% en une journée 0_o
Au debut on essaye de comprendre un peu l'histoire mais vers la fin on cherche vraiment plus à comprendre, surtout que les dialogues sont super long...

Au debut on essaye de comprendre un peu l'histoire mais vers la fin on cherche vraiment plus à comprendre, surtout que les dialogues sont super long...

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Oué comme tu dis neo_spank au début je traduisais toutes les phrases et quand y'avaitu n mot que je comprenais pas je prenais le dico mais à force j'ai la flemme de prendre le dico donc comme je suis encore qu'au début je pense que je vais attendre que la traduction soit finie pour tout bien comprendre ! 

-
Piero9