Forums GAMERGEN

[Jeux] Tales Of Eternia

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Piero9 » 28 Jan 2006, 18:11

Oh non les boules !!!!!!!
Y'a vraiment aucun moyens pour savoir ce qui est dit dans le jeu ????
je me disais : chouette je vais pouvoir me l'acheter si sa fais comme sur gamecube sa va !
Mais si il est entièrement en anglais; c'est même pas la peine !!!!!!!
Moi aussi je suis très déçu !!!!

Message non lupar jimlebeaugoss » 28 Jan 2006, 19:09

en plus si personne l'achete il n'y aura quasiment plus de rpg sur psp a sortir en france
jimlebeaugoss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Okaymec
Pays: France

Message non lupar arnolanf » 28 Jan 2006, 20:43

Par contre de ce coté là, il faut avouer que Nintendo fait les choses bien. Le nombre de jeux en anglais sur nintendo sont plutot rares.
La preuve en est avec Tales of Symphonia (aussi édité par Ubisoft) qui est la suite de Tales of Eternia et qui a été traduite.

Bref, pour ça, Sony c'est la merde. Et c'est pas la premiere fois qu'il nous font le coup. Disgaea sorti il y a quelques temps n'a pas été traduit non plus, pourtant il a été tres bien noté partout. Et du coup, je suis sur qu'il s'est bien moins vendu que s'il avait été traduit.
Tales of Eternia, ca va etre pareil.

Faut vraiment faire quelquechose pour ça, parceque déja que la PSP manque de bons jeux (et surtout de RPG), si le peu qui sortent ne sont pas traduis, je vais finir par me prendre une DS :x
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BuenS_1 » 29 Jan 2006, 13:53

par contre j'vois vraiment pas pourquoi Breath of Fire III serait en anglais :?
Je l'ai sur PS et il est en Francais donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas traduit sur PSP.
Z'on qu'a faire un bon gros COPIER/COLLER avec les textes du jeu PSX.

Par contre Tales of Eternia :roll: , je pense qu'il sera en anglais malheureusement...

Message non lupar beledandi » 30 Jan 2006, 12:52

Heureusement que je fais encore de l'anglais et que je regarde pas mal de film/serie en anglais stfr. et puis apres tout c'est pas la premier fois qu'on nous fait le coups. (FF VI sur PS est tt en anglais)
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <- :)
beledandi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rascal_1 » 31 Jan 2006, 15:33

On peut déja se réjouir que le jeu soit dispo chez nous... Vous vous voyez faire un rpg en jap... moi pas !

Après le côté positif, c'est que ça nous fait travailler les langues... Qui à dit que les jeux vidéos ne pouvaient être éducatif...^^ :roll:
Avatar de l’utilisateur rascal_1

Message non lupar ryu_1 » 31 Jan 2006, 17:01

le doute plane encore...je continu a bruler mes cierge....lol

sait on jamais!!
mais pour la petition c ets un truc a faire!!meme si il sort en français car moi je me tape une moyenne de 5 en anglais depuis la 5eme et je suis en term....mdr

et pour joy tu a l'avantage d'etre anglais mais de vivre en france non???
car si oui tu peut te permettre de parler les deux langues parfaitement car tu est prédisposer a parlé l'anglais(et oui sa été demontrer que l'on parle plus facilement la langue de nos ancetre!!!) et que tu te sert tout les jour du français!!donc a force sa rentre!!tu est dans un age ou ton cerveau reiens plus de 50 % des cose entendu!!pour moi qui es 17 ans jen retien 20%!!!!!imagine les vieux!!!mdr

et tout sa sous source scientifique!!!c es pas des conneries

Message non lupar arnolanf » 31 Jan 2006, 20:47

ryu Wrote:le doute plane encore...je continu a bruler mes cierge....lol

Ha bon ? C'est pas encore sur qu'il sorte en anglais ??
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryu_1 » 31 Jan 2006, 21:44

je me suis renseigné dans plein de magasins et de site et personne na vu le jeu tourné!!!
il n'ont pas vu de screen français mais on espere!!!l'espoir fait vivre ^^

Message non lupar arnolanf » 01 Fév 2006, 22:57

Ouais ok.
Si tu va sur le site d'Ubisoft France, il ya des screenshots.... mais en anglais.
Bof bof, j'ai pas trop d'espoir.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BuenS_1 » 03 Fév 2006, 01:25

rascal Wrote:On peut déja se réjouir que le jeu soit dispo chez nous... Vous vous voyez faire un rpg en jap... moi pas

T'facon dispo ou pas en France il le sera toujours aux US donc il sera pas en jap

Message non lupar arnolanf » 03 Fév 2006, 11:22

Les jeux japonais ne sont pas tous forcement dispo aux US.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux