Forums GAMERGEN
[Jeux] Tales Of Eternia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Tales Of Eternia
Bonjour !
Petit déterrage de topic !
Je voulais savoir : quand on va a celestia, est ce qu'on pourra revenir a inferia plus tard pour faire des trucs qu'on a pas fait (genre arène, concours de cuisines, etc...) ou bien le voyage est définitif ?
Merci
Petit déterrage de topic !
Je voulais savoir : quand on va a celestia, est ce qu'on pourra revenir a inferia plus tard pour faire des trucs qu'on a pas fait (genre arène, concours de cuisines, etc...) ou bien le voyage est définitif ?
Merci

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Oui, tu peux faire des "va et viens" à travers un portail donc ce n'est pas définitif.
( Petit hs : vivement ToW 2 en Europe ;o , et StarOcean )
Bien que ToE soit magnifique, j'ai un besoin de rpg, et il y en a eu peu cette année ...
( Petit hs : vivement ToW 2 en Europe ;o , et StarOcean )
Bien que ToE soit magnifique, j'ai un besoin de rpg, et il y en a eu peu cette année ...
-
Manwe974
Ok merci 
De toutes façon je me suis fait atomiser dans l'arène !
C'est vrai que c'est un très bon RPG, de plus je suis fan de tales of phantasia (je l'ai sur gba) donc ça me dépayse pas trop
Et avec le patch FR, c'est le bonheur ! (pas que je sois nul en anglais, mais ça demande plus de concentration, et ça permet pas de jouer détendu...)
Moi aussi je souhaite vivement de nouveaux RPG, mais j'ai déjà celui là a finir

De toutes façon je me suis fait atomiser dans l'arène !
C'est vrai que c'est un très bon RPG, de plus je suis fan de tales of phantasia (je l'ai sur gba) donc ça me dépayse pas trop

Et avec le patch FR, c'est le bonheur ! (pas que je sois nul en anglais, mais ça demande plus de concentration, et ça permet pas de jouer détendu...)
Moi aussi je souhaite vivement de nouveaux RPG, mais j'ai déjà celui là a finir

-
[Yaourt] Gamer Or
Coucou ne sachant pas dans quel section allé sur le forum ><, je pose ma question ici xP car Je n'arrive pas à trouver sur internet le patch bêta 1 & 2 de tales of eternia! à chaque fois que j'essaye de cliquer sur le lien pour le télécharger, il me mette que la page est introuvable!! :/
Si quelqu'un a trouvé un lien qui marche,merci de l'envoyer
Si quelqu'un a trouvé un lien qui marche,merci de l'envoyer
-
esthel95 Gamer Débutant
- Prénom: Esthel
Essaye sur cette page:
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-187410.html
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-187410.html
-
Calcidose Gamer Or
J'y suis déjà allé :s !! Ca marque à chaque fois :" Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web", et quand j'essaye de Diagnostiquer les problèmes de connexion , ca met : "la résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème" :O . Alors du coup je ne sais plus quoi faire,pour avoir mes patchs 

-
esthel95 Gamer Débutant
J'ai finalement réussi à télécharger le 1er patch, sur un site :p ! Mais es ce normal que mon iso que j'ai eu grace à cette méthode:
"dans le XMB tu appuies sur la touche "select" , tu as un menu en transparence qui s'affiche. tu te met sur "usb device", et tu met "UMD Disc". Tu quittes et ensuite tu connecte ta psp au pc avec le cable USB, et là au lieu d'avoir ta accès à ta MS sur le pc, tu as accès à ton UMD qui est directement en Iso" ,
fasse : 635 MO ?? :O
Et que quand j'essaye d'appliquer le patch (qui fais 318 octects, l'iso patché fasse 0 octets??? :O)
Mais en fait à quoi sert le dossier "lib" ?? :O
"dans le XMB tu appuies sur la touche "select" , tu as un menu en transparence qui s'affiche. tu te met sur "usb device", et tu met "UMD Disc". Tu quittes et ensuite tu connecte ta psp au pc avec le cable USB, et là au lieu d'avoir ta accès à ta MS sur le pc, tu as accès à ton UMD qui est directement en Iso" ,
fasse : 635 MO ?? :O
Et que quand j'essaye d'appliquer le patch (qui fais 318 octects, l'iso patché fasse 0 octets??? :O)
Mais en fait à quoi sert le dossier "lib" ?? :O
-
esthel95 Gamer Débutant
C'est normal que ton ISO fasse 635 mo 
Par contre, je ne sais pas ce qui peut bien se passer pour l'ISO patché...

Par contre, je ne sais pas ce qui peut bien se passer pour l'ISO patché...
-
Melegan Gamer Pro
Ok ^^ !!
De toute facon c'est bon
!! J'ai réussi à le patcher^^ (pas en entier ;S ! Vu qu'il me manque le patch final :S) !! Enfaite si mon iso porte le nom de "original.iso" et quil est dans le meme dossier que le patch ,et que j'ai masqué les extension ,alors il fallait enlever le ".iso" 
Par contre je n'arrive pas à télécharger le patch final sur internet
!! Chaque que fois que je clique sur ce patch pour le télécharger, ya marqué page introuvable,etc . 
J'aimerais bien trouver le lien >w< !!
De toute facon c'est bon

Par contre je n'arrive pas à télécharger le patch final sur internet

J'aimerais bien trouver le lien >w< !!
-
esthel95 Gamer Débutant
J'ai un petit soucis sur ce jeux : Tales of Eternia FR (merci PSP-traduction)
Il m'est impossible de sauter avec la croix directionel en combat alors que gauche et droite fonctionne, et c'est l'inverse avec le joystick, je peux sauter avec le joystick mais gauche et droite ne fonctionne pas...) donc c'est injouable... Je n'ai rien trouvé sur le net, à part un joueur ayant passer en manuel dans les skill, ce que je n'ai pas trouvé...(j'ai juste auto ou semi)
Pour info ma croix et mon joystick fonctionnent parfaitement dans les autres jeux...
Merci de m'avoir lu, et encore plus pour d'éventuelles réponses
Il m'est impossible de sauter avec la croix directionel en combat alors que gauche et droite fonctionne, et c'est l'inverse avec le joystick, je peux sauter avec le joystick mais gauche et droite ne fonctionne pas...) donc c'est injouable... Je n'ai rien trouvé sur le net, à part un joueur ayant passer en manuel dans les skill, ce que je n'ai pas trouvé...(j'ai juste auto ou semi)
Pour info ma croix et mon joystick fonctionnent parfaitement dans les autres jeux...
Merci de m'avoir lu, et encore plus pour d'éventuelles réponses
-
silentzeta Gamer Débutant
Personne n'a le jeux et pourrait me confirmer ce souci de jouabilité ?
-
silentzeta Gamer Débutant
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé et clôturé car j'ai très peu de temps devant moi et j'aimerais avoir cette info le plus vite possible avant de vendre aujourd'hui (ou pas) ma PSP.
Il y a environ 3 ans j'ai posé la question à propos de Tales of Eternia traduit ou non en français. A ce moment-là, on m'a répondu que la traduction n'était pas possible sur ma PSP car je l'avais mise à jour et que cela n'allait pas fonctionner.
A-t-on du nouveau là-dessus, existe-t-il enfin "Tales" en version FR?
Je suis désespérée car j'ai joué à Final Fantasy tactics mais malheureusement j'ai fini le jeu sans vraiment avoir bien compris la trame car en anglais...
Je vous remercie par avance pour votre indulgence et 1000 excuses encore...
Bon aprèm!
Audrey :happy:
Tout d'abord je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé et clôturé car j'ai très peu de temps devant moi et j'aimerais avoir cette info le plus vite possible avant de vendre aujourd'hui (ou pas) ma PSP.
Il y a environ 3 ans j'ai posé la question à propos de Tales of Eternia traduit ou non en français. A ce moment-là, on m'a répondu que la traduction n'était pas possible sur ma PSP car je l'avais mise à jour et que cela n'allait pas fonctionner.
A-t-on du nouveau là-dessus, existe-t-il enfin "Tales" en version FR?
Je suis désespérée car j'ai joué à Final Fantasy tactics mais malheureusement j'ai fini le jeu sans vraiment avoir bien compris la trame car en anglais...
Je vous remercie par avance pour votre indulgence et 1000 excuses encore...
Bon aprèm!
Audrey :happy:
-
Tali84 Gamer Débutant
- Prénom: audrey