Forums GAMERGEN

[Jeux] Tales Of Eternia

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar cartmanfire » 08 Fév 2006, 21:31

je connaissai pas ce jeu et je my suis mi aujourd'hui et il est vraiment pas mal!
pour ce qui est de l'anglais c'est franchement compréhensible ya pas de mot compliquer, j'ai toujours été moyen en anglais au lycée et pourtant je comprend sans probleme tout les dialogue!
Avatar de l’utilisateur cartmanfire

Message non lupar kenmi » 08 Fév 2006, 23:16

Rah, ca m'enerve, je sais pas si je choisis ce jeux ou GTA, j'aime pas GTA mais lancer des emulateurs et d'autre Homebrews me tentent.
une question, en combien de temps environs on peut finir Tales of Eternia ?

Message non lupar BuenS_1 » 09 Fév 2006, 00:04

Ouais mais dur dur pour les nuls en anglais sinon il est clair qu'au debut quand la fille (je sais plus son nom :roll: ) qui parle la langue de melonix ca va c'est pas bien dur mais ensuite ca se corse un peu plus et puis comme je suis nul en anglais ca va pas en s'arrangeant...

Message non lupar cyril92 » 09 Fév 2006, 00:40

Que devient la petition ? je crois q'il ne faut pas lacher l affaire et envoyer un courriel a Ubisoft afin de demander des explications.
Montrer que nous sommes une communaute et que nous revendiquons un droit a la traduction (je me demande si il n ya pas une loi qui l impose d ailleurs)
Plus nous ferons de bruit (en demandant un boycott de jeu par exemple),plus ils reflechiront a 2 fois lors des prochaines sorties.
perso l'anglais ne me derange absoulument pas, mais j estime que ces methodes ont un nom : du FOUTAGE de G****E
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnolanf » 09 Fév 2006, 00:52

Ouais, je vais voir ce que je peux faire pour leur envoyer un mail.
Je suis assez d'accord, je lis assez bien l'anglais aussi mais le problème c'est que le jeu perd un peu de son charme, du coup on a plus de mal à s'immerger.
Je pense que je le prendrais quand meme parceque les RPG ne sont pas légion sur PSP mais je trouve ça quand meme inadmissible. Surtout que c'est un coup typique de chez Sony, puisque chez Nintendo on a pas ce problème.

Cela dit, je me rappelle avoir joué un peu a Grandia 2 sur Dreamcast, le jeu était entierement en anglais et cela ne m'a pas empeché de me taper des fou rire en lisant certains dialogues. Comme quoi je dois pas être si mauvais en anglais.

Je l'acheterai mais merde quoi......
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Armandinho » 09 Fév 2006, 10:45

kenmi Wrote:Rah, ca m'enerve, je sais pas si je choisis ce jeux ou GTA, j'aime pas GTA mais lancer des emulateurs et d'autre Homebrews me tentent.
une question, en combien de temps environs on peut finir Tales of Eternia ?

sur la boite ils disent que 60 petites heures suffiront a finir le jeu
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 09 Fév 2006, 17:49

Ouais une petition c'est ce qui y a de mieux à faire...Faut qu'on arrete d'etre pris juste pour de simples vaches à lait 8O
Je ne vois pas pourquoi le jeu a pris deux mois de retard si ce n'est pas pour le traduire :roll: alors qu'il etait déjà dispo chez nos voisins Anglais.

Message non lupar arnolanf » 10 Fév 2006, 00:25

Voila, la pétition est prete.
Dispo à l'adresse suivante : http://nylsgar.free.fr

Soyez nombreux et faites passer le message.

Je vais demander à faire une news.

Si vous souhaitez apporter des modifications au texte, faites moi vos suggestions.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ken_1_1_1 » 10 Fév 2006, 01:01

salut

j'ai signer la pétition car je suis entièrement d'accord avec vous

mais lorsque j'ai voulu confirmer ma signature en cliquant sur sur l'adresse qui m'a été envoyer la surprise, sa m'inscrit "page introuvable"

alors que se passe t-il ma signature est valider ou pas

merçi
Avatar de l’utilisateur ken_1_1_1

Message non lupar Armandinho » 10 Fév 2006, 11:24

ken Wrote:salut

j'ai signer la pétition car je suis entièrement d'accord avec vous

mais lorsque j'ai voulu confirmer ma signature en cliquant sur sur l'adresse qui m'a été envoyer la surprise, sa m'inscrit "page introuvable"

alors que se passe t-il ma signature est valider ou pas

merçi

g le meme pb que toi
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cartmanfire » 10 Fév 2006, 13:18

juste pour dire que sur le site psp-traduction ils ont commencé la traduction de TOE qu'ils estime avancé a 70%, donc on peut esperer qu'un patch fasse le jour d'ici quelque jour...
Avatar de l’utilisateur cartmanfire

Message non lupar arnolanf » 10 Fév 2006, 15:41

Voila, le probleme est resolu.

J'ai validé manullement les inscriptions pour lesquels le liens etait foireux.
Dernière édition par hacker113 le 10 Fév 2006, 15:56, édité 1 fois.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux