Forums GAMERGEN
[Jeux] Tales Of Eternia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Que devient la petition ? je crois q'il ne faut pas lacher l affaire et envoyer un courriel a Ubisoft afin de demander des explications.
Montrer que nous sommes une communaute et que nous revendiquons un droit a la traduction (je me demande si il n ya pas une loi qui l impose d ailleurs)
Plus nous ferons de bruit (en demandant un boycott de jeu par exemple),plus ils reflechiront a 2 fois lors des prochaines sorties.
perso l'anglais ne me derange absoulument pas, mais j estime que ces methodes ont un nom : du FOUTAGE de G****E
Montrer que nous sommes une communaute et que nous revendiquons un droit a la traduction (je me demande si il n ya pas une loi qui l impose d ailleurs)
Plus nous ferons de bruit (en demandant un boycott de jeu par exemple),plus ils reflechiront a 2 fois lors des prochaines sorties.
perso l'anglais ne me derange absoulument pas, mais j estime que ces methodes ont un nom : du FOUTAGE de G****E
-
cyril92 Gamer Pro
Ouais, je vais voir ce que je peux faire pour leur envoyer un mail.
Je suis assez d'accord, je lis assez bien l'anglais aussi mais le problème c'est que le jeu perd un peu de son charme, du coup on a plus de mal à s'immerger.
Je pense que je le prendrais quand meme parceque les RPG ne sont pas légion sur PSP mais je trouve ça quand meme inadmissible. Surtout que c'est un coup typique de chez Sony, puisque chez Nintendo on a pas ce problème.
Cela dit, je me rappelle avoir joué un peu a Grandia 2 sur Dreamcast, le jeu était entierement en anglais et cela ne m'a pas empeché de me taper des fou rire en lisant certains dialogues. Comme quoi je dois pas être si mauvais en anglais.
Je l'acheterai mais merde quoi......
Je suis assez d'accord, je lis assez bien l'anglais aussi mais le problème c'est que le jeu perd un peu de son charme, du coup on a plus de mal à s'immerger.
Je pense que je le prendrais quand meme parceque les RPG ne sont pas légion sur PSP mais je trouve ça quand meme inadmissible. Surtout que c'est un coup typique de chez Sony, puisque chez Nintendo on a pas ce problème.
Cela dit, je me rappelle avoir joué un peu a Grandia 2 sur Dreamcast, le jeu était entierement en anglais et cela ne m'a pas empeché de me taper des fou rire en lisant certains dialogues. Comme quoi je dois pas être si mauvais en anglais.
Je l'acheterai mais merde quoi......
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
kenmi Wrote:Rah, ca m'enerve, je sais pas si je choisis ce jeux ou GTA, j'aime pas GTA mais lancer des emulateurs et d'autre Homebrews me tentent.
une question, en combien de temps environs on peut finir Tales of Eternia ?
sur la boite ils disent que 60 petites heures suffiront a finir le jeu
-
Armandinho Gamer Averti
Voila, la pétition est prete.
Dispo à l'adresse suivante : http://nylsgar.free.fr
Soyez nombreux et faites passer le message.
Je vais demander à faire une news.
Si vous souhaitez apporter des modifications au texte, faites moi vos suggestions.
Dispo à l'adresse suivante : http://nylsgar.free.fr
Soyez nombreux et faites passer le message.
Je vais demander à faire une news.
Si vous souhaitez apporter des modifications au texte, faites moi vos suggestions.
-
arnolanf Gamer Hardcore
ken Wrote:salut
j'ai signer la pétition car je suis entièrement d'accord avec vous
mais lorsque j'ai voulu confirmer ma signature en cliquant sur sur l'adresse qui m'a été envoyer la surprise, sa m'inscrit "page introuvable"
alors que se passe t-il ma signature est valider ou pas
merçi
g le meme pb que toi
-
Armandinho Gamer Averti