Forums GAMERGEN

[Jeux] Tales Of Eternia

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Gz_ » 10 Fév 2006, 15:48

j'ai pas recu de mail.

PS : le jeu est excelent
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Col@s25 » 10 Fév 2006, 18:02

effectivement ils sont un peu pres a 70% , mais le patch qu'il feront (faudra avoir l'iso) donc une psp 1.5 ou 1.00

et donc pour ceux qui sont dans le meme cas que moi et qui ont une psp 2.++
et bien ils sont dans la Mer..
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Gerald57_1 » 10 Fév 2006, 18:36

Ce qui veut dire que le jeu se lancera sur une 1.5, donc le retard de sortie du jeu n'est pas non plus à cause d'une insertion de code afin de bloque la lecture en iso.

on a attendu betement quelque mois afin d'avoir une copie conforme à la version anglaise !!! :evil:

ps: quel est l'adresse du site psp-traduction ?, merci :wink:
Avatar de l’utilisateur Gerald57_1

Message non lupar arnolanf » 10 Fév 2006, 19:55

C'est abusé quand meme.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cartmanfire » 10 Fév 2006, 22:27

je sais pas si c'est celui la mais le dragon quest 8 qui sort en avril sur ps2 est prévu entierement traduit en francais!
Avatar de l’utilisateur cartmanfire

Message non lupar cartmanfire » 10 Fév 2006, 22:28

voila pour l'adresse de psp traduction

http://freehousefr.free.fr/index.php

edit Gérald57: merci :wink:
Avatar de l’utilisateur cartmanfire

Message non lupar beledandi » 10 Fév 2006, 22:32

J'ai acheter le jeu hier aprem. Part hasard je suis allais a la fnac et j'ai vu qu'il était sorti...et j'ai pas résistais longtemps

franchement j'ai pas passé encore trop de temps sur le jeu mais assez pour dire ce que j'en pense. ( 3 h 30 de jeu )
-niveau anglais franchement y'a pas de soucis. même si certain mot sont inconnu, le sens de la phrase reste completement compréhensible. on aprend un peu de vocabulaire même ^^. donc pour pas de soucis sur ce niveau la. (peut etre aussi parce que je fais encore de l'anglais dans mon école, que je regarde les séries télé en anglais et que je lit un peu des revues en anglais :p)
-niveau grahisme : ben rien a dire franchement je trouve que c'est trop beau. mignon tout plein et travailler aussi. (j'ai juste vu un bug d'affichage dans la foret. une zone noir était vraiment trop noire justement)
-niveau jeu ensuite l'histoire est prenante des le début (perso ca m'énervait trop de pas comprendre ce qu'elle dit meredy alors j'ai jouer pour comprendre). et le monde correspond a ce qu'on peu attendre d'un RPG. (je me comprend ptt pas vous)
-au niveau des combats enfin c'est trop la classe c'est un RPG ou on fait en temps réelle. perso j'adopte une technique de brute a taper sur l'ennemi. (technique qui commence a devenir inéficace et couteuse en potion maintenant). sinon j'ai pas encore toutes les subtilité des stratégie et tout mais les combat sont dynamique. et pas trop présent non plus (NDLR : le joueur n'a pas que 1 seconde pour se refaire entre 2 combats.)

voila ce que j'en pense....maintenant reste plus qu'a le finir....ou l'acheter pour ce qui sont convaincu par ma promo
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <- :)
beledandi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bobjackbzh » 12 Fév 2006, 01:01

jespere que c pas du flan pour le patch fr

apres il vont se plaindre du piratage ba la c de leur faute de pas proposer ce jeux qui a laire vraiment genial
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar chglab » 15 Fév 2006, 20:01

bonne nouvelle pour les 1.5 le patch est sortie rendez vous sur le site de psp traduction......
See you space cowboy...

PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
chglab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasteque01_1 » 16 Fév 2006, 11:26

ou tu voit le patch fr de tale of eternia
merci d avance pour ta futur reponse
Avatar de l’utilisateur pasteque01_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux