Forums GAMERGEN
[Jeux] Tales Of Eternia
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Moi j'ai trouvé els combats trop simples. Mais on peut débloquer un nouveau mode de difficulté, une fois le jeu terminé. Pour les combats il suffit de bien parametrer sa stratégie, les skills de chacun, et le jeu se résume a du bourrinage avec plein d'effets visuels (genre un capcom vs snk), surtout avec l'odre "dépenser TP", la c'est le feu d'artifice. donc ce jeu est très beau, plutot bien fait, le scénario un peu bateau mais qui reste très attachant. Le jeu est encore un peu linéaire à mon gout mais le tout en fait un jeu bien plus fun que Breath of Fire 3. C'est donc LA référence pour l'instant en RPG sur PSP mais on est encore bien loin d'un elder scroll ou d'un baldur's gate sur PC. A quand oblivion sur PSP mdrrr?
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
arnolanf Wrote:Merci j'ai 24 ans.
Anglais compliqué ou pas, ma langue natale est le français et j'ai vraiment pas envie de me forcer à lire l'anglais de ce jeu, et passer les dialogues, ca me saoule encore plus.
C'est sur mais il faut forcement y mettre un peu du siens et ca passe tout seul ( m'enfin je veux pas créer une polemique pour rien ).
Une soluce en fr ICI

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
arnolanf Wrote:Franchement, quand je dois me taper 60 pages de tutos linux en anglais pour le taf, je veux bien faire un effort mais pour un jeu cencé me detendre, pas question.
tout à fait d'accord !
d'ailleur, (je n'ai pas repris le topic au début..) mais depuis la mise en vente, un genre de pancarte a été instalé devant le rayon des fnac, pour signalé très clairement que le jeux était uniquement en anglais, et qu'en aucun cas cela pouvait etre un motif de retour de l'achat...
comme quoi, le fait de "caché" le fait que ce soit en anglais a permis quelque vente en plus...

-
mickeylaptitesouris_1_1
arnolanf Wrote:Franchement, quand je dois me taper 60 pages de tutos linux en anglais pour le taf, je veux bien faire un effort mais pour un jeu cencé me detendre, pas question.
Tout à fait d'accord, mais dans ce cas tu as 2 solution simples :
Soit tu ne joues pas à ce jeu parce que il est en anglais mais tu rates le meilleurs RPG sur PSP ( enfin je pense vu qu'il n'y en a tres peu )
Ou soit tu galeres un peu à comprendre la trame principale et tu peux quand meme profiter du jeu sans comprendre forcement tout.
Apres chacun son choix c'est sur

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Je choisis la premiere solution. C'est con, mais c'est pas le premier RPG que je ne fait pas a cause de ça, je ne vais pas en mourir. Et puis bon, on peut espérer voir arriver d'autres très bons RPG sur PSP et en français cette fois.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Neo_spanK Wrote:Une soluce en fr ICI
Merci pour ce site... je ne le retrouvais plus. C'est quand même plus sympa en FR que le fichier Txt que je vous avais proposé en anglais.
PS : Moi j'ai 22 ans. J'aimerai bien un sondage pour savoir qui joue à la PSP et qui traine sur PSP Génération.
-
Djguignol69 Gamer du Dimanche
SBLP-Grego Wrote:La traduction du Jeu en français avance... Il semblerait qu' "ils" en soient à 75%.
Il y a quelques screenshot.
Si vous voulez jeter un coup d'oeil voici le lien:
http://freehousefr.free.fr/modules.php? ... topic&t=42[url][/url]
Je ne veux pas dénigrer ce projet qui a au moins le mérite d'exister, mais rien que les descriptions des objets sont truffées de fautes d'orthographe, d'accord et de grammaire en tout genre...
Perso, je préfère lire de l'anglais que du mauvais français...

Mais bon je sais que les djeunz d'aujourd'hui (bon je suis pas un vieux croûton non plus j'ai que 24 ans hein

-
tomawashi Gamer du Dimanche
Mais nous les vieux croutons de 24ans et +, on aime le français bien écrit.
En fait c'est pas une question d'age, Thibob (un de nos chers modos) écrit tres bien et a pourtant 14ans.
Bref, le français est une bien belle langue, préservons là !
En fait c'est pas une question d'age, Thibob (un de nos chers modos) écrit tres bien et a pourtant 14ans.
Bref, le français est une bien belle langue, préservons là !
-
arnolanf Gamer Hardcore