Forums GAMERGEN

[Jeux] Tales of The World: Radiant Mythology

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar TheMesciah » 03 Aoû 2007, 10:26

Bonjour,

Je viens vous voir pour un probleme,en effet, je viens d'avoir le jeu Tales of the World Radiant Mythology et comme vous avez eu ,j'ai egalement eu des probleme d'affichage du texte,il est coupé....ce qui est assez ....frustrant :)...
Don j'ai vu que tu parlait de changer le fond etc...pourrais tu m'expliquer comment tu a fait....car moi je suis pas tres doué hihihi :)
Car ce jeu a l'air geniale donc voila :D

en attendant une reponse Merci ^^
Avatar de l’utilisateur TheMesciah

Message non lupar Oo_Shit » 03 Aoû 2007, 14:14

Je parle du FONT ( police d'écriture ) et non du FOND ( le wallpaper ou autre ) :D .

Donc normalement si tu as les écritures du jeu qui sont coupées c'est que tu as personalisé la police d'écriture de ta psp en remplacant l'original par une autre et il suffit donc de la "re"remplacer pour que tu puisses profiter de ce magnifique jeu :) .

J'attend ta réponse pour t'expliquer comment faire parce que j'ai pas envie de te faire faire des betises et pour savoir si on parle bien du meme Fond/t :lol:

Message non lupar IceTiger » 04 Aoû 2007, 01:11

Je suis rendu à une dizaine d'heures et il est vraiment bien ce jeu :D J'ai battu le premier boss (le gars sur la boîte du jeu), c'était un bon challenge. J'ai pris beaucoup de nouveaux screens, en voici quelques-uns:

Image

Image

Image

Image

Image
Le premier moment fort du jeu: le duel contre Lloyd

Image
Sélection de la profession

Image
Séquence de combat
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar cedicplay » 05 Aoû 2007, 18:18

c'est trop géniale Ubisoft vient de l'annoncer pour le 30 août prochain sur notre territoire :!:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar IceTiger » 05 Aoû 2007, 21:20

Icetiger, je voulais savoir ... Le jeu est plutôt difficile ?

Les Boss le sont un peu mais concernant le reste, si t'es un habitué du gameplay des récents Tales Of, c'est assez facile.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 05 Aoû 2007, 21:36

C'est pas si enfantin que ça, c'est le style des Tales of :lol: Les combats sont en temps réels - deux boutons pour attaquer, tu te déplace avec les 2 pad ( d-pad pour sauter/avant/arrière) et le stick (sidestep). On peut aussi ordonner de faire des sorts à ses coéquipiers en tenant L + un bouton assigné dans le menu du jeu.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 05 Aoû 2007, 21:46

Il va sûrement comprendre et aimer mais c'est clair qu'il va se bloquer tôt ou tard quand viendra le temps de remplir des conditions particulières pour avoir de nouvelles quêtes du scénario principal... Au pire, ya gamefaqs.com :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 05 Aoû 2007, 22:03

Si ça plait pas au mome c'est moi qui vait lui arracher sa tête :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux