Forums GAMERGEN
[Jeux] Tales of The World: Radiant Mythology
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
la voix c bon jprefere meme comme sa (jaime bien laccen anglais lol) c surtou les textes moi pck jaime peut-etre l'accen anglai mai ji compren rien lol esperon kil fon pa la meme erreur kavec tales of eternia pck va pa falloir toujour conter sur psp-trad les povre
- BG43L77 Gamer Débutant
Manwe974 Wrote:Pour ta quete je crois qu'il faut aller au 3eme nivo de lavacleft , normalement en entrant tu vas vers la sortie en haut à droite, et tu dois chercher un trou pres des parois, pour te repérer tu devrai apercevoir une fleur (étrange pour un lieu "magmatik" ^^) et ta quête sera boucler !!
bon courage pour le reste du jeu... jte conseille de garder la classe de Swordman, elle est bien , les techniques sont diverses et tu peux developper un bon perso ( au nivo stats) (en plus des équipements que tu trouvera ... jte laisse la surprise) entraine toi bien surtt !
ben merci mais j'ai reussi à me debrouillé j'etait en vac dsl de ne pas t'avoir repondu avant sinon je suis lvl 45 et j'avance tranquillement!
-
tony_oz
Gamer Pro
Content pour toi, moi de mon coté j'avance mes classes "Magic Knight" (lvl 50) et "Fighter"(lvl 39), jvien de remarquer qu'il existe des Equipements radiant spécialement pour chaque classe, du moins c cke j'en deduit vu ke j'ai pu avoir pour les classes "Swordman" et "Magic Knight".
Il semblerai qu'on puisse les débloquer à partir du nivo 45 en faisant les quetes pour chaque objet ( à Doplund jcrois).
J'en suis à 53h, donc mes estimations ont l'air bonnes.
Je remercie Ice tiger pour ces ptites astuces.
Il semblerai qu'on puisse les débloquer à partir du nivo 45 en faisant les quetes pour chaque objet ( à Doplund jcrois).
J'en suis à 53h, donc mes estimations ont l'air bonnes.
Je remercie Ice tiger pour ces ptites astuces.
- Manwe974
j ai fini le jeux
salut a tous!
voila je suis un fan de rpg et j ai acheté tales of the world pratiquement des sa sortie en france en meme temps que la slim and lite.
cependant ayant deja joué a tales of eternia, tales of the world m a un peu decu.
j ai fini TOW en 40h niveau 55 classe swordman toutes les techniques bref
la durée de vie est moindre que celle de TOE fini en 60h
voial donc il ne me reste plus qu a recommencer le jeu en tres difficile qui est un mode debloqué quand on finit le jeu.
j ai un seul petit probleme si quelqu'un en est arrivé jusque la peut il m aider?
chaque classe de personnage possede un art mystique, pour pouvoir l'apprendre il faut avoir executer toutes les techniques au moins 5O fois (ce que j ai fait) puis se mettre en mode over limit executer une technique dite arcane et rester appuyer sur X (ce que j ai fait) et normalement on assiste a un art mystique notamment Dark Blade pour un swordman....
seulement! ca n'a pas marché!
j ai essayé avec un autre personnage du meme niveau meme classe meme technique que moi (mais non personnage principal) et ca a marché
pourquoi cela ne marche t il pas avec moi?
sinon quelqu'un sait quand sortira le prochain Tales Of et quel sera son nom?
merci pour vos réponse
qui viendront rapidement je l espere!
voila je suis un fan de rpg et j ai acheté tales of the world pratiquement des sa sortie en france en meme temps que la slim and lite.
cependant ayant deja joué a tales of eternia, tales of the world m a un peu decu.
j ai fini TOW en 40h niveau 55 classe swordman toutes les techniques bref
la durée de vie est moindre que celle de TOE fini en 60h
voial donc il ne me reste plus qu a recommencer le jeu en tres difficile qui est un mode debloqué quand on finit le jeu.
j ai un seul petit probleme si quelqu'un en est arrivé jusque la peut il m aider?
chaque classe de personnage possede un art mystique, pour pouvoir l'apprendre il faut avoir executer toutes les techniques au moins 5O fois (ce que j ai fait) puis se mettre en mode over limit executer une technique dite arcane et rester appuyer sur X (ce que j ai fait) et normalement on assiste a un art mystique notamment Dark Blade pour un swordman....
seulement! ca n'a pas marché!
j ai essayé avec un autre personnage du meme niveau meme classe meme technique que moi (mais non personnage principal) et ca a marché
pourquoi cela ne marche t il pas avec moi?
sinon quelqu'un sait quand sortira le prochain Tales Of et quel sera son nom?
merci pour vos réponse
qui viendront rapidement je l espere!
- K-Sword Gamer Débutant
merci pour ta réponse mais c est impossible et pour cause j ai essayé avec Vivian une autre swordman (ou plutôt swordwoman) qui est LVL 55 qui a 20 skills comme moi et avec elle ca marche...
sinon je vais quand meme essayer de monter au niveau 57
continuer les reponses!
merci d'avance!
sinon je vais quand meme essayer de monter au niveau 57
continuer les reponses!
merci d'avance!
- K-Sword Gamer Débutant
Fenryz je tiens a m'excuser moi car tu avais raison !
desolé d'avoir douté de toi;
je suis maintenant swordman lvl 60 avec la derniere technique acquise o niveau 57 comme tu l avais prédit
j ai donc pu apprendre dark blade 8) encore desolé Fenryz
mais je suis quand meme decu par TOW (pas assez long pas assez dur)
et j attends le prochain Tales Of ma question est maintenant donc:
quand sortira le prochain volet?
avertissez moi quand vous aurez des news!
merci d avance
desolé d'avoir douté de toi;
je suis maintenant swordman lvl 60 avec la derniere technique acquise o niveau 57 comme tu l avais prédit
j ai donc pu apprendre dark blade 8) encore desolé Fenryz
mais je suis quand meme decu par TOW (pas assez long pas assez dur)
et j attends le prochain Tales Of ma question est maintenant donc:
quand sortira le prochain volet?
avertissez moi quand vous aurez des news!
merci d avance
- K-Sword Gamer Débutant
moi je le trouve trop répetitif les mission que tu doit faire sont presque tous les même tuer un monstre ou deux (ou10) les rare ou tu doit pas tuer des monstres sont long a mourrir car faut chercher sur halo rond jaune des item qui par malchance des fois ne drop pas et comme si sa suffisait pas j'ai plus les outil pour récuperer les item donc doit repartir et reacheter tous...
a force sa endort....
a force sa endort....
- cedicplay
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5