Forums GAMERGEN
[Jeux] Tales of The World: Radiant Mythology
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Dernier avertissement à wiss34: Tout sujet concernant le téléchargement illégal est interdit sur pspgen!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Pour te repondre Icetiger ,
(dsl du retard, c a cauz de la rentrée, "jai deménagé" et maintenant jsui à l'université)
Ben j'ai mis le jeu un peu de coté, mais sa avance.
J'en suis au dernier donjon, mais j'essaye de trouver le meilleur matos avec la meilleur classe.
Sinn je me suis mis à Monster Hunter 2, et jai bien croquer dedans, jsui au quête de nivo 4 et sa commence vraiment à ce corcer!
(dsl du retard, c a cauz de la rentrée, "jai deménagé" et maintenant jsui à l'université)
Ben j'ai mis le jeu un peu de coté, mais sa avance.
J'en suis au dernier donjon, mais j'essaye de trouver le meilleur matos avec la meilleur classe.
Sinn je me suis mis à Monster Hunter 2, et jai bien croquer dedans, jsui au quête de nivo 4 et sa commence vraiment à ce corcer!
- Manwe974
Re: [Jeux] Tales of The World: Radiant Mythology
je veux avoir ce jeux mais j'hesite entre les deux (Tales of the World Radiant Mythology ou Tales of the World Radiant Mythology 2) ,je choisi lequel?
-
shark47
Gamer Averti
- Prénom: Franky
- Pays: France
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5