Forums GAMERGEN
[Jeux] Tales of The World: Radiant Mythology
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Tales of The World: Radiant Mythology
L'histoire de ce RPG tant attendu mettra en scène des personnages originaux et issus de tous les jeux Tales of faits dans le passé. Tales of The World: Radiant Mythology sors le 17 juillet prochain en Amérique... Aucune date de prévue pour l'Europe.
Combats en temps réel
Possibilité de personnaliser le look et l'équipement de chaque personnage
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2007, 00:13, édité 1 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
- runitya
J'ai eu le jeu aujourd'hui et j'ai joué pendant quelques heures. Il est vraiment pas mal jusqu'ici 8) Peut-être le meilleur RPG en attendant FF7 CS
Quelques screens:
Le prx fait parfois des images trop claires dans ce jeu...
Les déplacements dans une ville
Les déplacements sur la carte du monde
Le personnage principal que j'ai créé en choisissant le visage, l'arme en passant par le costume...on peut dévérouiller des armes "spéciales" comme sur le screen (l'éventail Taiko Drum dans ce cas-ci) avec certains points
Quelques screens:
Le prx fait parfois des images trop claires dans ce jeu...
Les déplacements dans une ville
Les déplacements sur la carte du monde
Le personnage principal que j'ai créé en choisissant le visage, l'arme en passant par le costume...on peut dévérouiller des armes "spéciales" comme sur le screen (l'éventail Taiko Drum dans ce cas-ci) avec certains points
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
slt à tous!
voila, je possede deja le jeu, et jvoudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, jai l'iso du jeu et celui ci fonctionne bien, mais le seul probleme et que je ne vois pas les textes des paroles ou dans le menu du jeu, ces textes sont soit coupé en deux dans le sens de la hauteur soit inexistant.
est ce que ce probleme peut se résoudre, ou est ce du à mon firmware (3.51 m33 rev 7) , ou quoi que se soit d'autre ?
j'avais eu le meme probleme avec des textes non alignés pour mon iso de monster hunter.
voila, je possede deja le jeu, et jvoudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, jai l'iso du jeu et celui ci fonctionne bien, mais le seul probleme et que je ne vois pas les textes des paroles ou dans le menu du jeu, ces textes sont soit coupé en deux dans le sens de la hauteur soit inexistant.
est ce que ce probleme peut se résoudre, ou est ce du à mon firmware (3.51 m33 rev 7) , ou quoi que se soit d'autre ?
j'avais eu le meme probleme avec des textes non alignés pour mon iso de monster hunter.
- Manwe974
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5