Forums GAMERGEN
[Jeux] Talkman
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je n'ai pas fait plusieurs magasins, je suis tombé dessus au prix de 49.90 €
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
re
desole mai g arreter las ya 3ans lol donc surtous il ne faut pas eziter entre monster hunter et talkman c soit baston aventure ou sinon apprentissage des langue pour ma part g de la fammille en allemagne en grande masse et sa va bien me servir voila donc et il et amusant et je les a acheter 50euro
Dernière édition par alatard le 15 Juin 2006, 23:53, édité 1 fois.
- aaaa_1_1
re
alors apres qelque heure de jeux je vien de decouvrir le mode de pronossiation qui et tres amusan donc il faut prononcai 5question avec des note de a jusque d a la fin de c 5 question une note final a b c ou d avec c note vous complete un puzzle donc ya des chose a debloque et oui donc
je nai pas encore teste le mode decoute je vous tien o couran
voila
je nai pas encore teste le mode decoute je vous tien o couran
voila
- aaaa_1_1
je rajouterais qu'il faut avoir obligatoirement un A en note final sur les 5 prononciations, pour découvrir un morceau du puzzle.
[edit] un A pour découvrir se qui s'y cache
[edit] un A pour découvrir se qui s'y cache
Dernière édition par jerem00110 le 16 Juin 2006, 00:20, édité 1 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
- kmel77_1_1
-