Forums GAMERGEN
[Jeux] Talkman
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
attention le jeu ne traduit pas mot pour mot ce que tu lui dis, mais recherche une phrase qui s'y rapproche
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
InTheMatrice Wrote:attention le jeu ne traduit pas mot pour mot ce que tu lui dis, mais recherche une phrase qui s'y rapproche
ah ok
mais bon moi qui ne parle pas un mot allemand quand je vais en allemagne si je prend ma psp je pourrai me fait comprendre vite ??
personne a une cam pour ce filmer un peut pour voir en pratique comment ca marche ??
- bobjackbzh
Ca pourrait te dépanner peut être...
Reste à voir dans quelle condition...
Reste à voir dans quelle condition...
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
re
donc il faut savoire que parfoit il a des ralenti mais bon mois sa me derange pas tros et comme la di InTheMatrice il recherche a peupeprer se que tu veux dire et sinon tu te fera tres tres tres bien comprendre ya pas de souci mais couzin allemang il on demenager en france je parle en allemang avec le talkman et on se comprend super bien et surtous on samuse tros c tros marrans je le quiffe tros ceux talkman
voila si tu veux une video ou photo jte laisse mon email msn ok
voila si tu veux une video ou photo jte laisse mon email msn ok
- aaaa_1_1