Forums GAMERGEN
[Jeux] Talkman
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
florianpsp Wrote:Ben oui, puisquau demaragge du jeu tu fais une reconnaissance vocale.
Et la non plus ca ne marche pas
J'ai eu le même problème au début, mais après avoir éteint la psp, enlevé le micro, puis débranché, puis redemarrage de la psp et enfin un test de reconnaissance vocale effectué, ça fonctionne.
Sinon, personnellement je trouve que c'est amusant mais extrêmement décevant. De plus le micro est trop sensible, des fois je prononce bien mais à cause de la télévision en fond sonore, il me dit que je suis mauvais...
- anonymous06082013
Yôp.
Ben, comme pour Locoroco, j'aimerais savoir si le Talkman propose un menu du choix de la langue pour la base meme du jeu.
Ce qui est bien plus probable vu que c'est un jeu consacré aux langues.
Ctl+V Edit : Je pars demain, et je ne sais pas si j'aurais le net.
Donc, espérons qu'avec le décalage horaire, j'aurai le temps d'appercevoir une réponse. lol
Ben, comme pour Locoroco, j'aimerais savoir si le Talkman propose un menu du choix de la langue pour la base meme du jeu.
Ce qui est bien plus probable vu que c'est un jeu consacré aux langues.
Ctl+V Edit : Je pars demain, et je ne sais pas si j'aurais le net.
Donc, espérons qu'avec le décalage horaire, j'aurai le temps d'appercevoir une réponse. lol
- Tildma_1_1
je viens d'acquerir talkman, et oui enfin on on lancer l'umd.
j'ai juste 2 petites question.
1) comment fonctionne la carte des amis ????
2) dans la section theme, les phrase qui sont dans la rubrique, sont les seul qu'il peut traduire ???
car quand je dit ; OU est briane il me sort parlez vous espagnol
j'ai juste 2 petites question.
1) comment fonctionne la carte des amis ????
2) dans la section theme, les phrase qui sont dans la rubrique, sont les seul qu'il peut traduire ???
car quand je dit ; OU est briane il me sort parlez vous espagnol
-
gohan88
Gamer Pro
- kim_1_1
Bonjour a tous , je viens de me prendre talkman , etant en 1.5 j ultilie devhook pour emuler la 2.71 , le jeux ( UMD )se lance , mais le micro ne marche pas , est ce que c est a cause de devhook , ou bien le micro est peut etre HS , est ce que des gens qui on une psp en 1.5 et le jeux peuvent repondre , micix
-
YaK
Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France