Forums GAMERGEN

[Jeux] Talkman

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Arno_1 » 21 Aoû 2006, 19:24

bon alors j'ai trouver talkman pour 10 euros le probleme C :pas de micro donc je sais que sans micro c mort mais un simple micro usb ca marcherais pfffffffff qu'elle idée de revendre son talkman sans le micro

Message non lupar nethelp06 » 28 Aoû 2006, 22:42

yak Wrote:Bonjour a tous , je viens de me prendre talkman , etant en 1.5 j ultilie devhook pour emuler la 2.71 , le jeux ( UMD )se lance , mais le micro ne marche pas , est ce que c est a cause de devhook , ou bien le micro est peut etre HS , est ce que des gens qui on une psp en 1.5 et le jeux peuvent repondre , micix :oops:

Bonjour j'ai le meme probleme le jeux se lance a partir de l'UMD mais le MIC ne marche pas , as tu trouve une solution ????
Moi de mon côte je suis sur que le MIC marche car j'aiun RIP deTLAKMAN JAP que j'arrive à faire fonctionner avec le MIC, en uilisant DEVhook 0.41
Avatar de l’utilisateur nethelp06

Message non lupar speedyritchi_1 » 09 Aoû 2008, 19:07

je vais m'achater Talkman mais est ce qu'il est compatible avec la Gocam ou pas? :o
speedyritchi_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar didi64 » 10 Aoû 2008, 14:04

Je l'ai depuis 1 an mais je ne l'ai pas sorti depuis .... 1 an ^^
C'est utile mais pour les gens qui voyagent quoi :oops:

speedyritchi Wrote:je vais m'achater Talkman mais est ce qu'il est compatible avec la Gocam ou pas? :o

Pourquoi veut tu que la GoCam! soit compatible avec Talkman ?! Talkman est fourni avec un micro ![/quote]
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Jeux