Forums GAMERGEN
[Jeux] Talkman
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Talkman
voila bonjours a tous, j'ai appris qu'il est sortie aujourdui.
quelqu'un la deja essayer, pour qu'il donner ses premieres impression.
et j'aimerais savoir s'il fonction sur 1.5 , seulement l'umd.
merci
quelqu'un la deja essayer, pour qu'il donner ses premieres impression.
et j'aimerais savoir s'il fonction sur 1.5 , seulement l'umd.
merci
-
gohan88
Gamer Pro
1.50 surement , vu qu'on peut deja trouverl'iso un peu partoutsur le net , mais bon sans le micro impossible e jouer donc ceux qui croient pouvoir jouer avec des copies illegale , pourront rien en faire ^^ , faut voir si il passse sous devhook cet UMD , desoler je compte pas acheter de suite ce jeu
-
sephiroth
Gamer Hardcore
- Pays: France
moi je suis trop tenter par ce jeux, mais j'ai pas envi de l'achter et apres qu'il ne marche pas.
et j'ai endendue que l'iso etait lourd ( 1.8go). donc autant utiliser l'umd.
donc si quelqu'un pouvait de lancer l'umd avec devook ou genesis,....
se serait sympa.
ps: j'ai endendue qu'il y avait des probleme de reconnaisance du micro sur la 1.5 , c'est vrai?
et j'ai endendue que l'iso etait lourd ( 1.8go). donc autant utiliser l'umd.
donc si quelqu'un pouvait de lancer l'umd avec devook ou genesis,....
se serait sympa.
ps: j'ai endendue qu'il y avait des probleme de reconnaisance du micro sur la 1.5 , c'est vrai?
-
gohan88
Gamer Pro
Voila, je viens de me le prendre. c'est bien, rigolo !
Convertisseur, alarme...
Je vais pouvoir apprendre l'anglais
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
talkman test
salu a tous donc je vien dacheter le talkman et je lai tester
donc c bien rigolo il y beaucoup de theme quand on se trouve o restoran en boite quand on cherche un taxi parexemple dsl pour lortografe et sinon ba
mais en se rencompte vite maime unpeu tro vite quil et fais pour les perssone qi se deplace a letrange car il vous servira a rien ici en france si juste a apprendre langlais c le top pour apprendre les langes pour ceux qui vont encore a lecole et qui etudie pour vous les etudian c le (TOP TOP TOP)
voila voila
donc c bien rigolo il y beaucoup de theme quand on se trouve o restoran en boite quand on cherche un taxi parexemple dsl pour lortografe et sinon ba
mais en se rencompte vite maime unpeu tro vite quil et fais pour les perssone qi se deplace a letrange car il vous servira a rien ici en france si juste a apprendre langlais c le top pour apprendre les langes pour ceux qui vont encore a lecole et qui etudie pour vous les etudian c le (TOP TOP TOP)
voila voila
- aaaa_1_1
euh, je ne suis plus étudiant, moi lol
Oui, a l'avenir tu fais un effort sur l'ecriture merci
Oui, a l'avenir tu fais un effort sur l'ecriture merci
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
Dommage qu' il n' y pas le choix de traduction Frencès=>Français
Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
-
axsdenissa
Gamer Averti