Forums GAMERGEN

[JEUX]Team Shinobie !!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX]Team Shinobie !!

Message non lupar Staify » 29 Juil 2007, 08:00

............................................................................................................[HxH] Hunter x Hunter !

Introduction :

On parle beaucoup des cheateurs est moins des joueurs !! Mais voici la communauté qui viens de renaitre de ces cendres, nous sommes des anti-cheateurs. Amie des [FDL], [BLK] et [DL]. Il ne nous connaisse pas mais nous si et on a bien l'initiation de déclarai la guerre !! Nous avons entre 12 et 25 ans, réunie pour une même passion. Nous somme parlons tous français, mais nous n’avons pas la même culture ni le même paye. Mais nous avons un but, se faire entendre et soutenir la lute anti-cheateur ! Il ne faut pas s'écraser mais vaincre l'ennemie. Nous sommes un team engagez par les Super-héros quand il y avait plus d'espoir ! Nous sommes l'élite de la France ! Les Hunters ....

Présentation:

Je m’appelle Nassim et j’ai 14 ans. J’aime bien jouer à des jeux en ligne mais ce n’est pas mon activité favorite. Je préfère coder, bidouillé sur le net… J’aime sortir avec mes amies, allez voir ma copine. Faire du handball, et tu water-polo avec mon club. Je n’aime pas courir mdr, par ce qu’il y a toujours un « con » qui vous fait un croche-patte derrière… Je suis un gros faignant, vous connaissez Omar Simson et bas je suis pire que lui mdr (Ps : le film vient de sortir trop cool, faut le voir. I need a Simson mdr). J’adore les veilles blague de South Park, de plus mon préfère c’est bien Carteman lol. Sinon je maitrise très peu le C++ mais je me débrouille. Je connais le (x/d) HTML, j’avais même fondé un team de création de site appelait le team Shika. Avec des potes on gagnait de l’argent comme sa. Voila pour ma présentation ^^

Backgroome :

Je vous mes dans l'ambiance, nous somme en 1986 sous un éclat de M67. Un tirer d'élite viens de fusiller mon camarade, notre sergent nous dit :
Couvrez moi ! Je ranime se pauvre soldat !!

Nous nous couchons à même le soldat, un fumigène viens d'être lancé ! Nous perdons espoir, la troupe ennemie envahie le point A2. Le sergent se cache derrière un amas de détritus .Le camps ennemie crie :
Lâchez vos armes ! Où vous mourrait, selon les lois C2S2 vous n'avez pas le droit de transporté se cheateur fais les allié des Etats-Unis ! Da...

Une bombe flash a été lancée, nous avons été aveuglés. Plus aucun bruit a part le son de la mort. Se "siiii" qui nous écrase les tympans... Je croyais être mort. J'ai peur je repense a Crokitailleur qui est mort par les tire des camps adverses. Je ne comprends pas la répond de ces tireur, ni leurs position a cette heure. Je pense... Je pense...

Année 1989, après plus de 3 ans dans le coma. Je me réveille enfin, je ne comprends pas. Je ne me rappelle pas pourquoi, pris d'une angoisse je crie !! Aussi fort que je pouvais, j'entant un téléphone...
Code: Select All Code
Bataillons numéros 36, soldat Xx KamikazZ xX un appelle !
Un souvenir qui me fait remonté le temps a la limite du néant. J'essaie de me levé, mais les pieds ne répond pas... Une belle demoiselle me porte un téléphone et me sourie en mettant le doigt devant la bouche (signe de me taire). Je décroche :
Inconnue : Bonjours soldat, du régiment 36 !
Xx KamikaZz xX : Bonjours ...
Inconnue : Nous sommes avons un cargo a couvrir durant c'est 26 heures qui suit. Vous devez vous pointé à 955 A.M
Xx KamikaZz xX : Qui êtes vous ?
Inconnue : Vous le serez, si vous venez Xx KamikaZz xX
Xx KamikaZz xX : Comme si je voulais !
bip...bip...bip...

Enerver de pas savoir le nom de cette mon interlocuteur, le lendemain je ne vie pas au rendez vous.

Année 2007, après une réhabilitations pénible j'ai enfin retrouvé la force. Ma mémoire na pas repris, mais c'est flashback se sont multiplié. Un nouveau coup de fils. Je décide de décrocher :
Inconnue : Allo !
Xx KamikaZz xX : Allo, bonjours !
Inconnue : j'appelle a propos de la mutuel MMA.
Xx KamikaZz xX : désolé je suis déjà chez AGF.
service marketing MMA : Oui, mais nous....
Xx KamikaZz xX : Au revoir !
Bip...bip...bip...

De nos jours la publicité a refait des belles ! Quoi un nouveau coup de fils ? Qui est ce ....
Inconnue : l'an passé, vous n'êtes pas venue !
Xx KamikaZz xX : vous ?! Cette fois stop, qui êtes vous ou je raccroche !
Inconnue : Vous n'avez pas le cran !
Xx KamikaZz xX : pensé don sela ! Mais voyez par vous même ...
Inconnue : Je suis le sergent Nyobie, je m'occupé de votre légion.
Xx KamikaZz xX : Que me voulais-vous Sergent ?
Sergent Nyobie : Rejoignez l'armé, pour une nouvelle légion.
Xx KamikaZz xX : Après se coup d'état ? Jamais...
Sergent Nyobie : On vous attend déjà dans un champ de bataille en Syrie!
Xx KamikaZz xX : Je vous en pris, arête il n'y a rien qui puisse me faire revenir.
Sergent Nyobie : L'armé cache certain secret. C'est un vrai jeu de rôle que de travailler entant que soldat Français.
Xx KamikaZz xX : De quoi parlez-vous ?
Sergent Nyobie : Il se trame une guerre, on a appris que vous êtes encore vivant. Vous devez rejoindre la guerre pour nous sauvé ou nous allons mourir !
Xx KamikaZz xX : Bon cette fois, pardonnez moi mais...
Sergent Nyobie : Un complot... Voici votre indice.
Xx KamikaZz xX : FERMEZ VOTRE GUELE, avec tout le respect que je vous dois. Mais cette mission a ruiné ma vie !
Sergent Nyobie : Aujourd'hui, vous recruterai 5 personne pour votre légion spéciale. Votre mission!
bip...bip....bip

en construction ...

Projet:

Mon projet c’est de crée une team Socom FTB 2, se qui parait simple a première vue. Mais pour me compliqué la vie, il faudrait attendre etres une petite équipe de 6 pour le moment avec une ambiance assez familiale!! Mais crée une team, amène de nombreux problèmes. Et j’aimerai composer une équipe qui gagne ! J’ai de grande ambition et peu de temps lol. Comme dit le proverbe : « On apprend de nos erreur ». Alors a la premier erreur, ou mal entende dans l’équipe cela nous fera que grandir et murir. Une équipe soudée reporte toujours !! J’ai pas mal d’idée, mais j’ai peur de me les faire voler en les écrivant sur mon post. Donc pour toute question vous n’avez cas prendre mon msn, ou me parlais en MP.

Recrutement:

Voila pour le recrutement, il y aura pour l’instant pas plus de 6 personnes dans la Team.

[ 2 soldat soutien]
Il s'occuperont de couvirir les membres de la team pendant un déplacement d'un point A vers un point B.

[ 2 Shooter]
Qui s'amuse a s'écuriser les point important de nos tactique. Il sont surtout la pour éliminer les adverssaire !

[ 1 Réanimeur]
Qui s'occupe de réanimer les joueurs mort, c'est sont objective premier !

[ 2 soldat sucide :D]
Aide les joueurs en allant au premmier rangs. Il permette une meilleures entré pour les shooter. Il peuvent aussi faire divertion.

Il y a aura 2 personnes qui s'occuperont de la gestion de la team avec moi :D. Il seront chosie lors d'un vote par msn, channel TeamSpeak ou partie Socom.

Serveur TeamSpeak disponible pour la Team. Venez nombreux a posé vos question.
Adresse = 88.160.88.15 :8767
Mot de passe anonymes = *** ( je donne le mots de passe sous demende en mp )
Nom du serveur = [WoW]Shinobie

Heures d'ouverture = 8 heures 30
Heure d'arrivé des Modérateur = 10 h 30 à 22 h 30
Heure de fermeture du TeamSpeak = 23 heures maximum

Règles pour grandir un TeamSpeak correcte =

Toute insulte sera peine d'un Kick pour la première fois, deuxième fois un ban.
Entres dans le Channel qui correspond à votre demande, sous peine d'avertissement.
Posé vos question une fois le modérateur est répondu au message de l'autre personne.
Tout message écrit sera aussi prie en compte.
Les entretiens Recrutement se fond dans un Channel privée. Toute personne qui se retrouve dans se Channel sans autorisation sera kickée.
Et tous les autres règles de vie en communauté sont à prendre au sérieux sous peine d'avertissement ensuite de kick. S’il ne prend pas les avertissements déjà donné il sera Banni du TeamSpeak (soit 1 heure, sinon 1journée ou banIp).

Voilà, pour me joindre presque tout le temps. Vous avez msn, le TS ou le jeu. Envoié moi une invit' in game pour etre dans vos amie et je vous envoie un e-mail via le systéme de message dans socom pour vous dire le nom de la partie pour parler et le mots de passe. Micro pas obligatoire mais conseillé !! Comment on sera une mini famille faudra se tu toyé ;D

N'oublié pas, on vous seule vous pouvez changer le destin de l'humatiné :mdr:

Cø0rdialement Xx KamikaZz xX

poste en construction, je l'édite souvent.
Dernière édition par 971minouche le 29 Juil 2007, 22:11, édité 5 fois.

Message non lupar xav35 » 29 Juil 2007, 12:11

Lol bien marrant ton topic
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Staify » 29 Juil 2007, 13:00

:D

Message non lupar Staify » 29 Juil 2007, 22:19

MDR !! Aprés plusieurs discution la team change de nom. Mais elle recrute toujours. Je pences m'etre trompé de forum je voie aucun poste pour Socom FTB 2 ... Sinon mon pseudo dans le jeu est =
Xx KamikaZz xX
Et voici mon msn =
staify_91@hotmail.fr

Message non lupar Staify » 30 Juil 2007, 15:00

Bonne nouvelle nous arretons le recrutment et avons fusionner avec la team [TNG]. Nous sommes les [XNG], extreme new generation !! Nous sommes 6 maintenant :D

Message non lupar T3r3nc3 » 31 Juil 2007, 23:07

Salut ,

Je suis le leader des XNG et ces pas nex mais next :)
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Jeux