Forums GAMERGEN
[jeux] Tekken 6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [jeux] Tekken 6
As-tu un casque, des lunettes ou un truc du genre?pur firelink Wrote:bon je suis rendu loin dans tekken et la je voudrai machette dans la section aura de la customisation le ki rouge mais quand je click dessu pour lachetter il me disse que lelement selectioner est in cimpatible avec un autre... maid meme quand je retire mon armure au complet et je mais que les objet par default je ne toujour pas lachetter. comman puije lachetter ar la sa commence a etre vrm dificil au niveaux ou je suis rendu et il me faut cette amélioration
merci davance
mo main est devil jin je suis au rang master si sa importte
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
Très bon jeu, beaux graphismes et gameplay fidele à ce qui s'est fait auparavant sur PSP avec Tekken 5 ..
Cependant, ma déception reste l'absence du mode online qui permettait de voir le classement mondial, télécharger et uploader des ghosts, et avoir des wallpapers des héros de la saga. Rien que pour ça je prefere encore jouer à Tekken 5 sur PSP, je dois être le seul dans ce cas je pense !
Cependant, ma déception reste l'absence du mode online qui permettait de voir le classement mondial, télécharger et uploader des ghosts, et avoir des wallpapers des héros de la saga. Rien que pour ça je prefere encore jouer à Tekken 5 sur PSP, je dois être le seul dans ce cas je pense !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1
Gamer Maitre
Héhé, je suis Tekken God !
-
safari9
Gamer Bronze
Teken 6, il déchire ce jeux
moi j'adore le jeux comme ça,
mais avec un mode en ligne il serait encore mieux
Merci bien quand même
moi j'adore le jeux comme ça,
mais avec un mode en ligne il serait encore mieux
Merci bien quand même
Psp-S&L CF-5.50m33-3
Playstation 3
Rève de Trackmania sur Psp
Playstation 3
Rève de Trackmania sur Psp
-
Gloks76
Gamer du Dimanche
Il ont bien fait de sortir tekken sur psp,J'y ai passé des dizaine heure sur tekken 6 et j'ai adoré.Il ont trop bien gérer pour les décors,bande son et bien sur le gameplay fidele .
-
yajirober
Gamer Pro
Moi aussi j'aime le jeu tekken 6 mais il y a plusieurs chose qui manque et qu'il aurait put mettre les costumes les version ps3 et xbox ont plus de choix ,le mode campagne qui manque pas de tekken bowling ,pas de dojo mais malgré ca j'aime le tekken 6 mais bon la version ps3 est mieux
-
law_le-retour
Gamer du Dimanche
Moi => Tekken God avec Anna ;D
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik
Gamer Hardcore
bonjour je pense etre dans le bon forum si se n est pas le ka veuillez m'excuser . tekken6 impossible de jouer avec se jeux . Arrive dans le menu ou d apres moi on peut choisir de jouer en arcade ou en mode histoire ou en multijoueurs mes aucun de c'est modes apparait il y a forcement quelque chose que je ne c est pas merci de m aider. psp 3004 logiciel systeme 6.60 pro-b10
-
jerome194
Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
bonjour@toi jerome 1942
refait le dumb de ton umd, et met le en iso cela tourne mieu qu en cso
refait le dumb de ton umd, et met le en iso cela tourne mieu qu en cso
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
si tekken tag tournament 2 sort sur psvita j'achete direct la vita
est ce que mortal kombat est bien sur vita ?
est ce que mortal kombat est bien sur vita ?
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Takken 6 est un très bon jeu de combat, il est fidèle à Takken 3 sur PS1 qui est le meilleur pour moi
cependant je trouve que la PSP manque de ce genre de jeu, j'aurais aimé voir dead or alive ou street fighter
cependant je trouve que la PSP manque de ce genre de jeu, j'aurais aimé voir dead or alive ou street fighter
-
Miles90
Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2