Forums GAMERGEN
[Jeux] TEKKEN 6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] TEKKEN 6
belphegor001 Wrote:MOI J'AI LA VERSION GEN B ET J'ARRIVE BIEN A JOUER AU TEKKEN 6.
MDR le gars qui s'inscrit juste pour dire sa
Perso j'ai la version PS3 et PSP (PSN USA ) et j'adore ! En plus sur la version PSN y a le français !
- MoMo 6o_1_1
re,
en EXCLUSIVITE les premiers screens du boss Azazel, à voir dans mon post du début de topic
ajout du patch 705mo :
je l'ai testé sur toutes les versions de psp sauf le 5.03gen-b, d'après les différents témoignages ça fonctionne sur certaines 3000 et pas sur d'autres pourquoi ? ça personne ne sait le dire actuellement
n.b. : j'ai fait un fichier "A LIRE" qui explique comment utiliser le patch mais très très simple
en EXCLUSIVITE les premiers screens du boss Azazel, à voir dans mon post du début de topic
ajout du patch 705mo :
Patch 705Mo cso(testé!) : cliquez ICI ! ou cliquez ICI !
Ce patch permet de passer de 816 mo en 705 mo cso, de plus il permet de faire fonctionner le jeu sur les psp en CF 5.00m33-6, 5.50gen-b2, 5.50gen-d2 et normalement en 5.03gen-b.
à utiliser uniquement si vous avez acheté votre jeu sur le psn US.
je l'ai testé sur toutes les versions de psp sauf le 5.03gen-b, d'après les différents témoignages ça fonctionne sur certaines 3000 et pas sur d'autres pourquoi ? ça personne ne sait le dire actuellement
n.b. : j'ai fait un fichier "A LIRE" qui explique comment utiliser le patch mais très très simple
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
De 1 j'adore comment ce bat (Big) Bob mais je le trouve Horrible =D
De 2 MAIPUNAISEOMGC'KOIC'BOSS ???
De 3 Merci les 4 lettres et tes bonnes enchère =D
De 4 Le jeu na pas grand intérêt ou c'est moi ???
Étant grand Fan de tekken j'ai couru dessus mais je n'ai plus le plaisir de débloquer les personnages et d'avoir un but dans le jeu dommage =(((
De 2 MAIPUNAISEOMGC'KOIC'BOSS ???
De 3 Merci les 4 lettres et tes bonnes enchère =D
De 4 Le jeu na pas grand intérêt ou c'est moi ???
Étant grand Fan de tekken j'ai couru dessus mais je n'ai plus le plaisir de débloquer les personnages et d'avoir un but dans le jeu dommage =(((
-
Sylph Arwen
Gamer du Dimanche
Tout à fait d'accord avec toi Sylph Arwen, les seuls trucs à débloquer dans cette version, ce sont les vêtements pour jouer à la Barbie ;o)
Moi m'en fout, j'adore ça mais j'avoue que j'aurai rien contre une astuce pour gagner des tunes rapidement, parce que même en mode Ruée vers l'Or, c'est difficile de faire plus de 30000 à chaque fois.
Qlq'un a une astuce pour gagner des Gold ???
Moi m'en fout, j'adore ça mais j'avoue que j'aurai rien contre une astuce pour gagner des tunes rapidement, parce que même en mode Ruée vers l'Or, c'est difficile de faire plus de 30000 à chaque fois.
Qlq'un a une astuce pour gagner des Gold ???
- Jybe44 Gamer Débutant
OUI geeker le jeu toute la nuit !!!!!
-
acccc
Gamer Hardcore
Heu nan, une autre astuce svp ;o)
- Jybe44 Gamer Débutant
Bonjour,
est ce que vous auriez une astuce ou une technique précise pour pouvoir battre le boss du bonus stage Nancy-MI847J ??
J'avoue que j'ai vraiment du mal.. je n'ai pas réussi à le fumer ne serait ce qu'une seule fois..
[EDIT]
Comment fait-on pour avoir les replay à la fin de chaque victoire ? Ou alors ont-ils simplement disparu de la version PSP ?
Je trouve ça dommage, ça faisait un peu le charme de Tekken..
est ce que vous auriez une astuce ou une technique précise pour pouvoir battre le boss du bonus stage Nancy-MI847J ??
J'avoue que j'ai vraiment du mal.. je n'ai pas réussi à le fumer ne serait ce qu'une seule fois..
[EDIT]
Comment fait-on pour avoir les replay à la fin de chaque victoire ? Ou alors ont-ils simplement disparu de la version PSP ?
Je trouve ça dommage, ça faisait un peu le charme de Tekken..
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
belphegor001 Wrote:MOI J'AI LA VERSION GEN B ET J'ARRIVE BIEN A JOUER AU TEKKEN 6.
A tu patché le jeu ou sans ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter tekken 6 en umd ,j'ai une psp 2000 en custom firmwre 5.50 gen-d2 et en visitant quelques topic,j'ai vu que l'umd n'était pas lançable sur les custom firmware et qu'il fallait le posséder en iso ou dumper le nand de sa psp pour pouvoir y jouer. Je voulais donc savoir concretement si le custom firmware 5.50 gen-d3 à venir pourra permettre le lancement de la version UMD du jeu ou si un patch permettra d'y jouer sans avoir besoin de le convertir en iso...
Voila,merci d'avance pour vos réponses.
Gzor
Je viens d'acheter tekken 6 en umd ,j'ai une psp 2000 en custom firmwre 5.50 gen-d2 et en visitant quelques topic,j'ai vu que l'umd n'était pas lançable sur les custom firmware et qu'il fallait le posséder en iso ou dumper le nand de sa psp pour pouvoir y jouer. Je voulais donc savoir concretement si le custom firmware 5.50 gen-d3 à venir pourra permettre le lancement de la version UMD du jeu ou si un patch permettra d'y jouer sans avoir besoin de le convertir en iso...
Voila,merci d'avance pour vos réponses.
Gzor
- gzor Gamer Débutant
Salut, je e sait pas mais tu peut toujours le dumper avec Dump Revolution ,il est pratique et marche très bien
EDIT: Voici ta réponse regarde les messages http://www.pspgen.com/forums/wip-custom-firmware-5-50gen-d3-5-03gen-c-pourquoi-15-jours-de-delai-t191108-216.html
Donc oui il fonctionnera
EDIT: Voici ta réponse regarde les messages http://www.pspgen.com/forums/wip-custom-firmware-5-50gen-d3-5-03gen-c-pourquoi-15-jours-de-delai-t191108-216.html
Donc oui il fonctionnera
-
acccc
Gamer Hardcore
ok,merci pour ta réponse et le lien
Gzor
Gzor
- gzor Gamer Débutant
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3