Forums GAMERGEN
[Jeux] TEKKEN 6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] TEKKEN 6
De rien
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai beau esseyé le patch mais il ne reconnait pas mon ISO
Pourquoi ?
Pourquoi ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
par rapport au version console celui ci sonne plus dans la ligner normal des tekken
-
dann448
Gamer Averti
J'ai beau esseyé le patch mais il ne reconnait pas mon ISO
le patch est fait pour la version US
-
gilleto99
Gamer Bronze
Je l'ai enfin! Il est tout simplement génial comme jeu, ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser et énerver sur ma PSP. Cependant je trouve Azazel assez dur pour un premier boss, même si c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué dans le jeu. Et je suis étonné que tous les persos soient disponibles, je ne me souvenais pas de ça des versions précédentes de TEKKEN.
Un bon jeu de plus, dans la collection.
(King c'est vraiment un Dieu!)
Edit: Par contre je ne comprends pas je dois aller dans Arcade pour donner un "sens" aux combats, ou alors c'est uniquement du plaisir?
Un bon jeu de plus, dans la collection.
(King c'est vraiment un Dieu!)
Edit: Par contre je ne comprends pas je dois aller dans Arcade pour donner un "sens" aux combats, ou alors c'est uniquement du plaisir?
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
j'aimerai bien savoir comment unlock azazel sur psp et savoir si il aurai pas d autre astuce sur le net il a que des astuce pour les version ps3 et xbox...
j ai fait le tour avec tlm mais pas de azazel
j ai fait le tour avec tlm mais pas de azazel
-
steelcage
Gamer du Dimanche
Quel sont vos grades ? je ne suis que rogue mais parce que j'y joue pas beaucoup dans le 5 j'étais Tekken Lord par contre je comprend pas il y en a qui ont un bon grade mais je l'ai win facile genre j'ai fait 75 combats en fantômes en deux jours j'ai eu seulement 3 défaites ...
Bryan Fury Punch
Beau gosse ou pas mon Bryan lol ?
Bryan Fury Punch
Beau gosse ou pas mon Bryan lol ?
-
Webs_1
Gamer Pro
Ce qui me plais le plus dans ce tekken (et dans tous les autres d'ailleurs) c'est l'accessibilité du gameplay, on peur inviter un pote qui na jamais jouer et quant même s'éclater toute une soirée a deux!
-
licifuru
Gamer Averti
licifuru Wrote:Ce qui me plais le plus dans ce tekken (et dans tous les autres d'ailleurs) c'est l'accessibilité du gameplay, on peur inviter un pote qui na jamais jouer et quant même s'éclater toute une soirée a deux!
Tu dis ça pour te foutre de moi ? car si tu regarde bien l'image il est mieux classé que moi ^^'.
Pour info je suis passé Marauder
-
Webs_1
Gamer Pro
es que le patch marche pour la cfw m33-4??
j'ai une version US mais je c pas si c psn??
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
j'ai une version US mais je c pas si c psn??
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Si la destinée ne nous aide pas, nous l'aiderons nous-même à se réaliser.
- mz-mugen Gamer Débutant
Le langage sms est interdit sur PSPGen, et le téléchargement illégal de jeux n'est pas tolérer
- Zakuya_1
j'ai fait tout les perso en mode histoire et il me manque 2 prologue et cinématique, je pense que c'est azazelle et nacy quelque chose ma question : comment on débloque les 2 truc manquant ?
sinon je suis tekken lord avec dévil jin, 867 victoire, 110 défaite => 88,5% (je crois)
sinon je suis tekken lord avec dévil jin, 867 victoire, 110 défaite => 88,5% (je crois)
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
-
mistere7
Gamer Averti
- Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3