Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken : Dark Resurrection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- Sidel_1
Psp2006-2007 Wrote:Il marche en iso ?
Biensure il fonctionne en ISO...
J'ai la chance de l'avoir essayer en version EUR.
Je peux déjà dire que l'on oublie vite que l'on joue sur une console vu la haute qualité des graphiques.
Le jeu ne ralentit pas un seul instant, il y a un mode arcade, un mode History, divers petits jeux avec les persos de Tekken, un mode vidéo ou l'on peut regarder les vidéos débloquées lorsque que l'on gagne certains combats.
Il y aussi la possibilité de modifiers l'aspect de chaque perso en achetant des costumes ou accesoires différents via des pièces d'or que l'on remportent pendant les combats.
Donc a conseiller aux accrocs de baston.
- jarod001_1
Je l'ai testé avec une version du net et effectivement, je pense qu'il vaut la peine d'être acheté. C'est un gameplay tout en finesse avec des combos relativement difficiles à executer. J'espère que le jeu sera vendu avec la croix speciale!
-
astoux
Gamer du Dimanche
Oui, il est bien, mais comme dans tous les jeux de baston (enfin, souvent), quand tu arrives à un certain stage, tu gagne le premier round et tout vexé qu'il est le CPU te latte le round suivant et tu ne touches pas une bille, ce qui donne une impression très désagrable et frustrante qu'il triche... et ça, ça me gonfle très très grave... déja Tekken 3 c'était ça, et Soulcalibur aussi au stage 6 si je me souviens bien... arrrrggghhh!!
Enfin, superbe jeu tout de même...
Enfin, superbe jeu tout de même...
- Iron_Man_1