Forums GAMERGEN

[Jeux] Tekken : Dark Resurrection

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Sidel_1 » 04 Aoû 2006, 16:21

Bonjour ! :)

Si il y en a qui veulent des screen du jeu (j'ai la version fr), n'hésitez pas. :wink:

Message non lupar maktrix_1 » 04 Aoû 2006, 16:40

salut,
alors la j'aimerai bien voir sa!!!!
je te crois mais j'aimerai avoir des explications sur la façon dont tu t'y est pris pour avoir un jeux qui n'est pas sorti!??!?!?!?!?!?!?!?! 8O
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar Sidel_1 » 04 Aoû 2006, 17:00

Je ne sais pas si j'ai le droit de parler de ca ici (si tu voit ce que je veut dire). :wink:

Message non lupar jarod001_1 » 04 Aoû 2006, 17:24

Psp2006-2007 Wrote:Il marche en iso ?

Biensure il fonctionne en ISO...

J'ai la chance de l'avoir essayer en version EUR.
Je peux déjà dire que l'on oublie vite que l'on joue sur une console vu la haute qualité des graphiques.
Le jeu ne ralentit pas un seul instant, il y a un mode arcade, un mode History, divers petits jeux avec les persos de Tekken, un mode vidéo ou l'on peut regarder les vidéos débloquées lorsque que l'on gagne certains combats.

Il y aussi la possibilité de modifiers l'aspect de chaque perso en achetant des costumes ou accesoires différents via des pièces d'or que l'on remportent pendant les combats.

Donc a conseiller aux accrocs de baston.
Avatar de l’utilisateur jarod001_1

Message non lupar tagazoàk » 04 Aoû 2006, 17:26

ses vrai il et mieu en francais mai le probleme ses que defoi les ecriture sorte de l'ecrand mai on va pas se plaindre lol.
tagazoàk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bakka_1 » 04 Aoû 2006, 18:46

jarod001 Wrote: l'on oublie vite que l'on joue sur une console

T'a déja joué sur autre chose qu'une console ?? :twisted:
Blague à part , le jeu est sortit au us aussi pour les japanophobe et la version eur est dispo sur le net mais :"Cela ne nous regaaarde pas"[/u]

Message non lupar kyo-sama » 04 Aoû 2006, 19:03

moi je le trouve exellent dommage aucun vraie nouveau concepte a notés

tanpis :P :roll:
Avatar de l’utilisateur kyo-sama

Message non lupar maktrix_1 » 05 Aoû 2006, 00:28

bizarre que le jeux soit dispo sur le net en francais alors qu'il n'est toujours pas sorti!!!!!
je pense qu'il s'agit d'un patch qui traduit les texte.

en tous cas il vaut le coup d'etre ACHETER !!!!!
Dernière édition par magikp le 07 Aoû 2006, 20:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar jarod001_1 » 07 Aoû 2006, 02:28

Bakka Wrote:
jarod001 Wrote: l'on oublie vite que l'on joue sur une console

T'a déja joué sur autre chose qu'une console ?? :twisted:
[/u]

Ben oui sur mon pc ... cela t'étonne ? faut réfléchir un peu avant de répondre mon grand ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur jarod001_1

Message non lupar ChrisN8 » 07 Aoû 2006, 11:31

sa doit etre dure pour Sony de lutter contre les iso, tekken en iso als qu'il est mm pas sortie en france...sa craint un peu pour eux moi perso moi j'lachete
enfin si jpeu lol
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar astoux » 07 Aoû 2006, 19:09

Je l'ai testé avec une version du net et effectivement, je pense qu'il vaut la peine d'être acheté. C'est un gameplay tout en finesse avec des combos relativement difficiles à executer. J'espère que le jeu sera vendu avec la croix speciale!
:D
astoux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Iron_Man_1 » 24 Aoû 2006, 19:21

Oui, il est bien, mais comme dans tous les jeux de baston (enfin, souvent), quand tu arrives à un certain stage, tu gagne le premier round et tout vexé qu'il est le CPU te latte le round suivant et tu ne touches pas une bille, ce qui donne une impression très désagrable et frustrante qu'il triche... et ça, ça me gonfle très très grave... déja Tekken 3 c'était ça, et Soulcalibur aussi au stage 6 si je me souviens bien... arrrrggghhh!!

Enfin, superbe jeu tout de même... :wink:
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux