Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken : Dark Resurrection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Franchement c'est comme dans tout les tekken il faut faire environ une vingtaine de combat pour maitriser touts les combos d'un personnage , et sachant qu'il y a une trentaine de perso c'est pas mal mais dommages qu'ont peut pas joué avec jimpachi mishima
-
sayen25
Gamer Pro
gwabi Wrote:sa doit etre dure pour Sony de lutter contre les iso, tekken en iso als qu'il est mm pas sortie en france...sa craint un peu pour eux moi perso moi j'lachete
enfin si jpeu lol
Bin, Sony n'à qu'à faire des efforts pour diminuer les prix des jeux !
Peut-être que ça évitera que les gamers ne se contente que de l'ISO... surtout si le jeu est inovant...
Mais je constate qu'il n'apporte aucun + à par rapport à ses prédesseurs...
Dommage
-
Sensei-san
Gamer Pro
Bon, il n'est disponible qu'en Corée et au Japon pour l'instant !
Mais cela me dégoûte de voir que ce pack giga + jeu Tekken coûte 300 € !
Je préfère encore dépensé ce prix pour deux DS lite (une pour moi et une pour mon fils)
Mais cela me dégoûte de voir que ce pack giga + jeu Tekken coûte 300 € !
Je préfère encore dépensé ce prix pour deux DS lite (une pour moi et une pour mon fils)
-
Sensei-san
Gamer Pro
Iron_Man Wrote:Oui, il est bien, mais comme dans tous les jeux de baston (enfin, souvent), quand tu arrives à un certain stage, tu gagne le premier round et tout vexé qu'il est le CPU te latte le round suivant et tu ne touches pas une bille, ce qui donne une impression très désagrable et frustrante qu'il triche... et ça, ça me gonfle très très grave... déja Tekken 3 c'était ça, et Soulcalibur aussi au stage 6 si je me souviens bien... arrrrggghhh!!
Enfin, superbe jeu tout de même...
On appelle ca l' IA ^^
Et d'un coté je prefere que ca se passe comme ca , qu'un ennemi qui sert de punchy-ball , ca donne du piment au jeu.
En tout cas il a l'air pas mal ce nouvel opus...
- BuenS_1