Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken : Dark Resurrection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Normalement, il y a 2 ou 3 tenues par personnages : la première O ou X, la deuxième carré ou triangle et la troisième Start. Si le troisième costume n'apparait pas avec start, appuie sur triangle et ça marchera ! (après avoir unlock le 3e costume, bien sûr!)
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Jai ce jeu et Je dois avouer que j'y joue tout les jours! La durée de vie est Immense et on prend un plaisir fou a mettre des High-Kick! La bande son est bien adaptée ainsi que les videos et cinematiques... Bref du pur Bonheur! Ainsi je defie quiconque le possede et habitte Montpellier ou ses environs de venir defier le mec qui manie le mieux Lily
- Gab2109