Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken : Dark Resurrection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonsoir a tous voiçi mon probleme avec ce jeux
Après avoir fait le Rip de l'umd Original , j'arrive bien a jouer en iso mais le menu défile sans arret et c'est difficile de choisir des options j'utilise le Devook 0.44 fr et avec virtua tennis c'est la meme chose le joueur ce déplace meme tout seul !!!
Pourquoi et d'avance Merci
Après avoir fait le Rip de l'umd Original , j'arrive bien a jouer en iso mais le menu défile sans arret et c'est difficile de choisir des options j'utilise le Devook 0.44 fr et avec virtua tennis c'est la meme chose le joueur ce déplace meme tout seul !!!
Pourquoi et d'avance Merci
-
torvicjess2000
Gamer du Dimanche
C'est un des meilleurs tekken assurément .. un peu plus difficile, mais plus de challenge du coup.
Par contre je trouve que le jeu charge souvent (avant, après les combats) c'est un peu lassant.
Je crois que je vais faire un RIP de mon UMD . . ca résoudra ce problème 8)
Par contre je trouve que le jeu charge souvent (avant, après les combats) c'est un peu lassant.
Je crois que je vais faire un RIP de mon UMD . . ca résoudra ce problème 8)
-
bilbol
Gamer du Dimanche
- Prénom: bilbol
- Pays: France
moi j'ai un problème jai finie tout le mode histoire avec tous les persos
mais j'ai pas gagné la video de jinpachi la premiere pk? alors que j'ai toutes les autres
mais j'ai pas gagné la video de jinpachi la premiere pk? alors que j'ai toutes les autres
psp black 3.80 m33 BRICKED avec faceplate argentée porte umd avec jewel"umd" mais patte d'ouverture pétée
-
1ToxX
Gamer du Dimanche
coups spéciaux
Hello,
Je ne me souviens plus des coups de chaques perso, vous savez ou je peux trouver une liste de coups spéciaux par perso ?
Bye bye
Je ne me souviens plus des coups de chaques perso, vous savez ou je peux trouver une liste de coups spéciaux par perso ?
Bye bye
Dernière édition par ShanouxProd le 03 Aoû 2007, 14:02, édité 1 fois.
- kbumbaz
- kbumbaz
question
Je suis allé au dojo et après avoir un peu combattu, je le quitte et le jeu me dit que il y a aura de tempète (ou un truc comme sa) qui est disponible.
Mais c'est quoi, sa????
Mais c'est quoi, sa????
-
HarryPotterforever
Gamer du Dimanche