Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken : Dark Resurrection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour la personne qui voulait savoir a quoi sert d'appuyer sur carre rond triangle et croix en meme temps pour avoir les poings tt rouge, cela s'appelle le glowing hands, cela ne sert pas a taper plus fort comme qqun l'a suggere mais cela sert a ce que tes coups soien considere comme etant utilise en contre attaque.
Je m'explique, a tekken si vous frappez un joueur alors qu'il est juste en train lancer un coup d'attaque, les effets peuvent etre differents. souvent frapper en contre attaque offre des opportunite de punir plus facilement l'adversaire que si vous le touche alors qu'il n'a pas declanche d'attaque.
Sinon j'ai une question, arrivez vous a jouer a tekken dr via xbc ou xlink kai?
Merci de la reponse
Je m'explique, a tekken si vous frappez un joueur alors qu'il est juste en train lancer un coup d'attaque, les effets peuvent etre differents. souvent frapper en contre attaque offre des opportunite de punir plus facilement l'adversaire que si vous le touche alors qu'il n'a pas declanche d'attaque.
Sinon j'ai une question, arrivez vous a jouer a tekken dr via xbc ou xlink kai?
Merci de la reponse
- Yurtchenko
Si je me rapelle bien ( car ça fait longtemps que j' y ai joué ) on ne peut pas jouer en infrastrucuture mais on peut partager les records et telecharger du contenue il me semble .
-
the_linkin
Gamer du Dimanche
Re:
alcapon8 Wrote:the_linkin Wrote:Si je me rapelle bien ( car ça fait longtemps que j' y ai joué ) on ne peut pas jouer en infrastrucuture mais on peut partager les records et telecharger du contenue il me semble .
Ok merci.
J'y joue régulièrement. Sur l'infra il y a :
- fonds d'écran Tekken à télécharger (un nouveau par mois)
- systeme de Ghosts à télécharger (ou uploader les siens)
- Classement Mondial dans tous les modes de jeux avec de la thune à gagner
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1
Gamer Maitre