Forums GAMERGEN

[Jeux] Tekken : Dark Resurrection

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 09 Juil 2006, 09:42

C'est un bon jeu et les scènes cinématiques sont bien mais selon moi DBZ reste l'incontournable des jeux de combats sur PSP :wink:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar mikapc » 09 Juil 2006, 09:44

Oui c'est vrai DBZ été exelent lui aussi mais Tekken jeux attendu depuis pas mal de temp et qui vaut le coup d'étre jouer, je penche plutot sur Tekken a mon avis perso :)

Message non lupar Psp2006-2007 » 09 Juil 2006, 10:47

Il marche en iso ?
Avatar de l’utilisateur Psp2006-2007

Message non lupar kev0019 » 10 Juil 2006, 11:26

Image

Voici le trailer pub japonais de Tekken diffusé actuellemnt sur les televisions japonaises : ICI

Pour rappel, le jeu sortira sur PSP en Europe le 6 septembre prochain.

Namco nous délivre une nouvelle fournée d’images de son prochain Tekken V Dark Resurrection. Outre ses améliorations graphiques, le soft proposera deux nouveaux combattants : Lili et Dragunov, de nouveaux environnements ainsi que toute une pléiades d’accessoires inédits. Pour l’heure, cette mouture director’s cut de l’excellent cinquième opus de ce fleuron de la baston 3D n’est destinée qu’ aux salles d’arcade nippones, mais gageons qu’une version console soit prochainement annoncée. En attendant place a la Video !
kev0019 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Manu2017_1 » 11 Juil 2006, 00:24

Je viens de l'avoir et en éffet, il est pas mal.
Le nombre de persos des le debut est impressionnant.
J espere que l on peut en débloquer, car c est ce qui nous donne envie de continuer!
Mais il est vrai qu il est difficile de faire une comparaison avec DBZ. Ce sont des jeux completement différent. Tekken est assez technique, on a une panopli de coup hallucinante.
Avatar de l’utilisateur Manu2017_1

Message non lupar regis-est-un-con » 17 Juil 2006, 01:55

Petite question a propos de la maniabilite.

Est ce que la modification de la croix directionnelle est obligatoire pour jouer a ce jeu tout en restant zen?

Je demande parce que j ai essaye street fighter sur la psp... Avec la croix directionnelle, je fais une boule sur 2... et avec le stick analogique, c est les dragon punch qui me cassent les boules.

Merci aux courageux qui auront testé pour nous :)
regis-est-un-con Gamer Débutant
Pays: France

Tekken

Message non lupar kazded » 17 Juil 2006, 18:24

Slt
Non la modife pour la croix directionelle n'est pas obligatoire je pense que c'est + pour un confort perso.
Moi j'y joue et il n'y a aucun probleme.
kazded Gamer Débutant

Message non lupar maktrix_1 » 17 Juil 2006, 18:46

en plus sur les nouvelle psp ils ont arrangé, elles sont plus haut.
j'ai acheté une ceramique il y a une semaine et j'ai constater une enorme difference
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar Syaoran95 » 19 Juil 2006, 01:32

Bon ben j'ai tester le jeu et pour mon avis perso c'est tout simplement le meilleur jeu de son genre sur console toute console confondu peut être Deadorelive peut rivaliser avec et encore, vraiment exelent, normalement ce qui donne envie de continuer c'est les cinematiques de fini qui sont exeptionel pour la psp vu le nombre de personages.....
Avatar de l’utilisateur Syaoran95

Message non lupar leemon_1 » 19 Juil 2006, 09:42

J'ai bien envie de le tester. Il sort qd chez nous ? Il est dispo en import jap apparemment.
Et d'après tout ceux qui l'ont testé ici, en iso sur le net non ?
Les gars, vous savez que c'est pas le genre ici de parler "ouvertement" d'iso downloader à droite à gauche. On sait très bien que beaucoup ici le fond, mais c'est illégal je vous le rappel. C'est grillé quand vous faites, ouf j'ai les vidéos, ou moi jsuis content j'ai les superbes vidéos. Forcément si vous l'aviez acheté elles y seraient les vidéos....
Enfin bon, voila. Faite gaf quoi, acheter les jeux ya moins de rique, bon c'est vrai je bosse et j'ai de la thune du coup mais economiser et acheter juste les meilleures, au moins vous aurez envie de les finir, alors qu'en iso downloader, vous devez en terminer un sur 10 des jeux.
Bon bref désolé de vous ennuyer.
Mais j'attend ce jeu j'ai bien envie de voir un test histoire de.
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar Syaoran95 » 19 Juil 2006, 09:55

leemon Wrote:J'ai bien envie de le tester. Il sort qd chez nous ? Il est dispo en import jap apparemment.
Et d'après tout ceux qui l'ont testé ici, en iso sur le net non ?
Les gars, vous savez que c'est pas le genre ici de parler "ouvertement" d'iso downloader à droite à gauche. On sait très bien que beaucoup ici le fond, mais c'est illégal je vous le rappel. C'est grillé quand vous faites, ouf j'ai les vidéos, ou moi jsuis content j'ai les superbes vidéos. Forcément si vous l'aviez acheté elles y seraient les vidéos....
Enfin bon, voila. Faite gaf quoi, acheter les jeux ya moins de rique, bon c'est vrai je bosse et j'ai de la thune du coup mais economiser et acheter juste les meilleures, au moins vous aurez envie de les finir, alors qu'en iso downloader, vous devez en terminer un sur 10 des jeux.
Bon bref désolé de vous ennuyer.
Mais j'attend ce jeu j'ai bien envie de voir un test histoire de.

Je suis globalement daccord avec toi mais les sondages prouvent que 1 français sur 5 est dans l'illegalité en telechargant des mp3, des films, et même des animes (soi disant non licencié) et aussi des isos par l'occasion sur le net donc bon c'est facile de dire sa aprés mais face un phenomène que se generalise ce n'est qu'une vaste hypocresie qu'on participe tous malheureusement mais c'est ainsi ... car il faut l'avouer aujourd'hui en france il y a plus de risque de se fair arrêter pour avoir grillé un feu rouge que d'avoir telecharger un truc sur le net ... donc bon il faut dir aussi que si sony baisser ses prix des jeux 29 euros par exemple a la base sa aurait était nikel mais payer 50 euros pour des gents que l'on a même pas tester on n'est pas des vaches a lait non plus .... (pour etudiant 50 €uros c'est enorme) du coup pour moi les consomateur comme le producteur ont tord)
Avatar de l’utilisateur Syaoran95

Message non lupar leemon_1 » 19 Juil 2006, 14:12

Il y a de l'hypocrisie c'est sur. Mais c'est pas le sujet, laissons la place à Tekken.

PS : griller un feu rouge c'est plus grave que telecharger un jeu, tu met ta vie et celle des autres en péril qd même.
Avatar de l’utilisateur leemon_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux