Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken : Dark Resurrection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ouais il est pas mal, surtout le coup de pouvoir customiser l'apparence de c perso.
Par contre y a 2 trucs chiant je trouve, evidemment les coup ac des diagonales difficiles a faire, et aussi le fait que certain perso ont céder certaines techniques a d'autres.
Pour les connaisseur, Baek (mentor d'Hwoarang) a récupérer le coup d'hwoarang où ce dernier effectue 3 coup de pied a la suite et en l'air.
Meme exemple entre Jin et Evil Jin ac certain coup.
Et quand on a l'habitude des autres épisodes... fo se refaire la main...
Par contre y a 2 trucs chiant je trouve, evidemment les coup ac des diagonales difficiles a faire, et aussi le fait que certain perso ont céder certaines techniques a d'autres.
Pour les connaisseur, Baek (mentor d'Hwoarang) a récupérer le coup d'hwoarang où ce dernier effectue 3 coup de pied a la suite et en l'air.
Meme exemple entre Jin et Evil Jin ac certain coup.
Et quand on a l'habitude des autres épisodes... fo se refaire la main...
-
Metsujin Gamer Averti
Pour les diaguonals suffit de switcher le pouce sur le stick je vois pas trop ou est le probleme apres il est vrais que la croix et le stick ne marchent pas en meme temps dans tous les modes et j'avou que la croix en cadeaux bonux avec la version japonaise su été utile pour nous europeens.
-
kid-vodka
les ghosts sont des perso customizés dans le mode profil avec different niveau de combatant obtenus en mode arcade.
pour les activer il faut deja en avoir telechargés dans reseau ensuite dans certain mode en mettant sur pose il y a marquer actualisé les ghost ou metre a jour un truc comme sa, bref faut metre oui et un principe dans les combats suivant il y aura les ghost telechargés.
pour les activer il faut deja en avoir telechargés dans reseau ensuite dans certain mode en mettant sur pose il y a marquer actualisé les ghost ou metre a jour un truc comme sa, bref faut metre oui et un principe dans les combats suivant il y aura les ghost telechargés.
-
kid-vodka