Forums GAMERGEN

[Jeux] Tekken : Dark Resurrection

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar HarryPotterforever » 24 Aoû 2007, 12:27

et quand on laisse appuyé croix, carré, rond et triangle, les pieds et les mains deviennes rouge, sa sert à quoi :?: :?: :?: :?: :?:
HarryPotterforever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HarryPotterforever » 25 Aoû 2007, 12:12

Et maintenant, il y a: Aura de vie (niv. 1) est maintenant disponible à l'achat.
HarryPotterforever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 25 Aoû 2007, 21:32

Ça sert à tapper plus fort :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mishe » 28 Aoû 2007, 14:23

Yop les amis juste une ptite question, pourquoi lorsque j'essais de voir la 2eme videos des personnages sa me renvoit au menu de selection des personnage,alors que j'ai finis le tekken tournament avec ces persos?

Message non lupar DouDou » 28 Aoû 2007, 15:33

Je ne vois pas de quoi tu parles... tu parles de la vidéo intitulé épilogue (après le prologue quoi :D) ?

Si c'est le cas, je n'ai aucun problème que ce soit sur mon UMD ou mon .cso

Je choisi mon perso dans la cinémathèque, je pousse sur X j'arrive dans le sous menu des différentes vidéos du perso et je pousse sur X pour choisir la vidéo que je veux...
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Message non lupar yd93_1 » 29 Aoû 2007, 15:53

merci

Re: [Jeux] Tekken : Dark Resurrection

Message non lupar yd93_1 » 29 Aoû 2007, 15:55

kazded Wrote:Slt
Je voudrai juste connaitre vos impressions sur se jeux pour ceux qui l'on tester.
Dommage pour moi je ne comprend pas le japonnais.

Message non lupar IceTiger » 29 Aoû 2007, 20:54

J'ai pas joué beaucoup à la version PSP mais je suis un grand fan des Tekken depuis Tekken Tag (depuis que ça va vite lol). Celui sur PSP est vraiment bien, le seul point faible que je vois, c'est quand tu joue aux difficultés les plus dure, on appuie sur les bouton tellement rapidement que l'écran bouge vite et on a de la difficulté à suivre l'action. Mais à part ça, c'est un super jeu, un des seuls jeux PS3 qu'on trouve en version pratiquement intégrale sur PSP. En plus ya trois nouveaux persos, dont Lili qui est très très forte.

Mes favorites Lili et Christie 8)

Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar will-i-am93 » 31 Aoû 2007, 10:29

8O ... Tres belle image... :lol:

Moi je prefere king et le robot samurai(je ne prefere pas essayer d'ecrire son nom :lol: )j'avais passer beaucoup de temps a apprendre leurs techniques en mode entrainement :wink:
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 31 Aoû 2007, 21:25

Yoshimitsu? C'est le perso préféré d'un de mes amis, j'ai tellement joué contre lui que je connais tout ses mouvements aussi lol

Je vais m'abstenir de mettre une photo de King et de Yoshi dans le même style que celle plus haut :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sanxxl » 05 Sep 2007, 14:04

bonjour tout le monde ; j aime beaucoup teken et j ai deja fini le mode histoire avec tous les persos mais j arrive pas a trouver un bon personnage tres fort pour commencer le dojo ; je suis un peu indési car beaucoup de personnages sont forts , d apres voous y a t il un perso superieur aux autres ?? y a t il un vraiment fort ?? merci de vos reponses :D

Message non lupar pascal706 » 13 Jan 2008, 21:36

Bonjour, j'ai un problème avec mon iso de tekken dark resurrection. Impossible de le lancer, la console interroge la carte mémoire mais en vain. Avec l'umd c'est tout bon. Y a t'il une solution ? Merci
pascal706 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux