Forums GAMERGEN
[Jeux] Tekken : Dark Resurrection
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
et quand on laisse appuyé croix, carré, rond et triangle, les pieds et les mains deviennes rouge, sa sert à quoi

-
HarryPotterforever Gamer du Dimanche
Je ne vois pas de quoi tu parles... tu parles de la vidéo intitulé épilogue (après le prologue quoi
) ?
Si c'est le cas, je n'ai aucun problème que ce soit sur mon UMD ou mon .cso
Je choisi mon perso dans la cinémathèque, je pousse sur X j'arrive dans le sous menu des différentes vidéos du perso et je pousse sur X pour choisir la vidéo que je veux...

Si c'est le cas, je n'ai aucun problème que ce soit sur mon UMD ou mon .cso
Je choisi mon perso dans la cinémathèque, je pousse sur X j'arrive dans le sous menu des différentes vidéos du perso et je pousse sur X pour choisir la vidéo que je veux...
-
DouDou Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Re: [Jeux] Tekken : Dark Resurrection
kazded Wrote:Slt
Je voudrai juste connaitre vos impressions sur se jeux pour ceux qui l'on tester.
Dommage pour moi je ne comprend pas le japonnais.
-
yd93_1
J'ai pas joué beaucoup à la version PSP mais je suis un grand fan des Tekken depuis Tekken Tag (depuis que ça va vite lol). Celui sur PSP est vraiment bien, le seul point faible que je vois, c'est quand tu joue aux difficultés les plus dure, on appuie sur les bouton tellement rapidement que l'écran bouge vite et on a de la difficulté à suivre l'action. Mais à part ça, c'est un super jeu, un des seuls jeux PS3 qu'on trouve en version pratiquement intégrale sur PSP. En plus ya trois nouveaux persos, dont Lili qui est très très forte.
Mes favorites Lili et Christie 8)

Mes favorites Lili et Christie 8)

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
8O ... Tres belle image...
Moi je prefere king et le robot samurai(je ne prefere pas essayer d'ecrire son nom
)j'avais passer beaucoup de temps a apprendre leurs techniques en mode entrainement 

Moi je prefere king et le robot samurai(je ne prefere pas essayer d'ecrire son nom

-
will-i-am93 Gamer Hardcore
Yoshimitsu? C'est le perso préféré d'un de mes amis, j'ai tellement joué contre lui que je connais tout ses mouvements aussi lol
Je vais m'abstenir de mettre une photo de King et de Yoshi dans le même style que celle plus haut
Je vais m'abstenir de mettre une photo de King et de Yoshi dans le même style que celle plus haut

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
bonjour tout le monde ; j aime beaucoup teken et j ai deja fini le mode histoire avec tous les persos mais j arrive pas a trouver un bon personnage tres fort pour commencer le dojo ; je suis un peu indési car beaucoup de personnages sont forts , d apres voous y a t il un perso superieur aux autres ?? y a t il un vraiment fort ?? merci de vos reponses 

-
sanxxl