Forums GAMERGEN
[Jeux] Tenchu Shadow Assassins
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Tenchu Shadow Assassins
hello,
je viens de tester Tenchu Shadow Assassins :
je fus agréablement surpris car le jeu est 100% français sous-titrés donc la version ricaine sera la version française.
le jeu est franchement bien réalisé, les graphismes sont bien fait et assez fins même si il existe des petits bugs graphiques bien connu sur psp.
au niveau gameplay le jeu est facile dans son utilisation(même les débutants s'y retrouveront) et le tutorial est bien fait (jamais on n'est perdu au niveau des mouvements) , les attaques aux corps à corps avec le sabre sont bien réalisées et ça change des combats classiques car ici on doit mettre la manette vers le haut ou le bas ... quand l'ennemi attaque(on reçoit les infos une seconde avant l'attaque).
au niveau audio rien de bien particulier, les sons sont bien trouvés les musiques aussi mais sans plus
au niveau des cinématiques là de suite on voit qu'on se trouve sur psp et non sur DS car elles sont belles et nombreuses.
que dire de plus sur ce jeu d'infiltration ultra-connu? pas grand chose car c'est du Tenchu donc c'est plus que valable sans être le jeu d'infiltration ultime.
mais bon, vu le peu de jeu sorti sur psp actuellement je le conseille fortement car RESISTANCE RETRIBUTION(à posséder absolument) et ce TENCHU sont 2 jeux qui vont relancer notre petite portable
qques screens de ce jeu bien cool:
comme vous pouvez le voir sur ces screens le jeu en vaut le coup! les graphismes sont en rendez-vous ainsi qu'une bonne petite intrigue de ninjas...
y a du sang, des armes bizarres, des mouvements spéciaux,... bref un bon petit jeu à posséder
@ plus
je viens de tester Tenchu Shadow Assassins :
Tenchu Shadow Assassins est un jeu d'action et d'infiltration mettant en scène les ninjas Rikimaru et Ayame. Pour ces assassins dans l'âme, se déplacer silencieusement pour mettre fin aux jours de leurs victimes est la clé du succès. Plusieurs missions et quêtes annexes les attendent dans ce volet.
je fus agréablement surpris car le jeu est 100% français sous-titrés donc la version ricaine sera la version française.
le jeu est franchement bien réalisé, les graphismes sont bien fait et assez fins même si il existe des petits bugs graphiques bien connu sur psp.
au niveau gameplay le jeu est facile dans son utilisation(même les débutants s'y retrouveront) et le tutorial est bien fait (jamais on n'est perdu au niveau des mouvements) , les attaques aux corps à corps avec le sabre sont bien réalisées et ça change des combats classiques car ici on doit mettre la manette vers le haut ou le bas ... quand l'ennemi attaque(on reçoit les infos une seconde avant l'attaque).
au niveau audio rien de bien particulier, les sons sont bien trouvés les musiques aussi mais sans plus
au niveau des cinématiques là de suite on voit qu'on se trouve sur psp et non sur DS car elles sont belles et nombreuses.
que dire de plus sur ce jeu d'infiltration ultra-connu? pas grand chose car c'est du Tenchu donc c'est plus que valable sans être le jeu d'infiltration ultime.
mais bon, vu le peu de jeu sorti sur psp actuellement je le conseille fortement car RESISTANCE RETRIBUTION(à posséder absolument) et ce TENCHU sont 2 jeux qui vont relancer notre petite portable
qques screens de ce jeu bien cool:
comme vous pouvez le voir sur ces screens le jeu en vaut le coup! les graphismes sont en rendez-vous ainsi qu'une bonne petite intrigue de ninjas...
y a du sang, des armes bizarres, des mouvements spéciaux,... bref un bon petit jeu à posséder
@ plus
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 05 Avr 2009, 22:34, édité 1 fois.
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Tenchu Shadow Assassins
Bien merci tu m'a convaicu de l'acheter
-
speedfreak
Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Tenchu Shadow Assassins
pourquoi tu fais de la pub? tu travailles avec la société??
si c'est bien cela je ne vais pas l'acheter
si c'est bien cela je ne vais pas l'acheter
-
ridanrekaso
Gamer du Dimanche
N'importe quoi...
Il donne juste son avis. C'est un test, pas une campagne de pub.
Tu peux consulter des tests sur d'autres sites pour te faire une idée, ou regarder si il y a une démo.
Il donne juste son avis. C'est un test, pas une campagne de pub.
Tu peux consulter des tests sur d'autres sites pour te faire une idée, ou regarder si il y a une démo.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Le jeu en lieu même est sympa (j'ai également eu la chance d'y jouer) mais je le trouve contrairement à gilleto de piètre qualité graphique pour une PSP, ce que je trouve dommage pour un jeu de cette classe !
-
Kaisercz
Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
de piètre qualité graphique pour une PSP
tu trouves ce jeu de piètre qualité????je ne donnerai pas un 18/20 question graphismes mais un 13-14/20 c'est mérité au vue des screens (pour ceux qui n'ont pas le jeu)
par ex. sur jeuxvideo.com ils attribuent un 14/20 et sur divers mags c'est entre 12 et 14/20 donc c'est assez valable à mon goût
de piètre qualité pour moi c'est à peine un 9/20 et franchement le jeu est assez bien fait maintenant chacun ses goûts ça c'est certain
-
gilleto99
Gamer Bronze
Ce topic sera dorénavant le topic officiel de Tenchu Shadow Assassins
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1