Forums GAMERGEN

[Jeux] Test Drive Unlimited

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar youngmelvie » 03 Avr 2007, 20:14

ui j'arrive a me connecter en wifi sur le net mes po avec ce jeu
Avatar de l’utilisateur youngmelvie

Message non lupar Gunthahaha » 06 Avr 2007, 23:49

Le mode Online vaut largement le coup comme je l'ai indiqué dans l'autre topic sur le jeu (plus de 230 personnes connectées, pas de lag, freeride...)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar Vanquish » 19 Avr 2007, 16:33

Et bien j'ai pu tester ce jeu quelques temps, je le trouve vraiment génial. J'adore la carte super grande ! Ce qui est exceptionnel dans ce jeu c'est qu'il est presque réaliste au niveau des trajets : lorsque j'ai voulu aller de ma maison à un club qui me proposait des courses j'ai dû rouler au moins 5 minutes pour parcourir les 11 kms ! Je trouve ça super :lol:
Vanquish Gamer Débutant

Message non lupar vincefriend » 23 Avr 2007, 20:24

bonjour a tous .... j'ai un soucis .....

a quel course gagne t'on la chrisler me four twelve ???

c une voiture, qui coute 1.000.000 de $ hors je sia squ'on la gagne, alors a quel course, svp !!!!!

ma pagani zonda ne fai pas le poid, pour la course supercars 1 ....

aidez moi svp !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar vincefriend » 24 Avr 2007, 11:54

desole probleme resolu !!!
on gagne la chrisler, apres la serie Supercar justement !!!!

bye
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar johoon » 08 Juin 2007, 07:35

j'ai acheté le jeu sur ps2 et j'ai vraiment pris mon pieds, c'est d'ailleurs pour ce jeu que j'ai acheté la PSP... Et bien conclusion : Déçu déçu!!!
Y a trop de bugs, la route disparait je tombe dans l'eau et c'est trés chiant!
:evil: BEURK

Message non lupar nhyne » 08 Juin 2007, 14:32

C'est vrai que ça m'énervait quand j'avais 5 secondes d'avances et que la routes disparaissait sous mes roues :)
Probleme réglé avec le processeur cadencé a 333Mhz.
Sinonje trouve que c'est un très bon jeu meme si la conduite m'énerve de temps en temps (voiture qui pataugent) et pour ceux qui y auraient joué sur la version 360 ou PC je vous préviens c'est très different!!!!!
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rollingtheboy » 08 Juin 2007, 17:42

Les bugs de la version final de l'umd ont disparuo, donc plus de souçis à se faire

J'invite tous les joueurs online à venir s'amuser avec nous!!!

Au programme: découverte des solutions pour pénétrer dans les 2 aéroports (hé oui) et virée tranquille les cheveu dans le vent

Ca se passe ici

===>>http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=47582
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 08 Juin 2007, 19:16

johoon Wrote:j'ai acheté le jeu sur ps2 et j'ai vraiment pris mon pieds, c'est d'ailleurs pour ce jeu que j'ai acheté la PSP... Et bien conclusion : Déçu déçu!!!
Y a trop de bugs, la route disparait je tombe dans l'eau et c'est trés chiant!
:evil: BEURK

+1 Sur X360 c'est bien le jeu a ne manquer sous aucun pretexte , rien que pour la vue interieur criante de realisme 8O , on s'y croirait.
Et je pense qu'il en ai de même de l'episode PS2 , bon un poil moins beau tu me diras mais bon on peut pas lui en vouloir elle se fait vieille notre chère PS2...
Bref je crois vraiment que c'est le meilleur Test Drive auquel j'ai gouté.

Seulement voilà je crois que j'aurai commençer par l'opus PSP avant la version salon car je dois dire j'ai été franchement déçus...
Il n'est plus possible de chosir son perso , plus de vue interieur (même un tableau de bord en 2D comme le premier Need for Speed l'aurait fait)...

Bref super déçu , p't'être qu'en m'y remettant et en prenant un certain recul je changerai d'opinion :lol:

Message non lupar rollingtheboy » 08 Juin 2007, 20:41

en testant le online, tu verras que tu y reprendra goût :wink:
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux