Forums GAMERGEN

[Jeux] Test Drive Unlimited

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar epick » 09 Juil 2007, 14:34

Salut a tous déja pour tous vous dire je n'ai pas trouvé mieux sur psp comme jeu de caisse mais en y jouant je me suis posé quelques questions et je vous en fait part en espérant que quelqu'un puisse y répondre:
1°) Comment vendre des voitures SI c'est possible! car je dois en recevoir et le garage est plein.
2°) Quelle est la limite des points maitres (ou je ne sait quoi) et avez vous des astuces pour en gagner beaucoup a la fois.
Merci pour vos réponses... :wink:
epick Gamer Débutant

Message non lupar epick » 11 Juil 2007, 00:40

PS: je déterre ce topic car on nous fait des remarques que l'on cré des topics a tord et a travers de plus on nous dit de poster sur le topics officiel (quand il s'agit de jeux)
voila j'attend vos réponses
epick Gamer Débutant

Message non lupar rollingtheboy » 11 Juil 2007, 12:53

1) Pour vendre des voitures, il faut aller acheter une caisse chez un concessionnaire, et ne pas avoir assez de tune, et là il te demandera si tu veux vendre.

2)Pour les points maitres je ne pense pas qu'il y ai de limites, je suis rendu à 5 millions et j'ai vu des gens avec plus de 20 millions...
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar epick » 19 Juil 2007, 15:23

Désolé j'étais en vacances ben merci a toi ça m'arange beaucoup
J'ai essayé mais le probleme c'est qu'il faut absolument acheter la voiture si l'on veut vendre ses voitures
En fait moi c'est que je possède un garage de 6 places mais j'ai recu 2 autre voitures et il faut que je fasse de la place...
a tu la réponse a ce probleme merci :wink:
Dernière édition par alucard23 le 19 Juil 2007, 18:43, édité 1 fois.
epick Gamer Débutant

probelme wifi

Message non lupar lenainnoir » 19 Juil 2007, 15:49

Bonjour,

je poste ici pour vous demander si quelqu'un a déjà rencontré et réglé le problème d'une erreur de connexion lors de la création du compte en ligne sur TDU, alors que le wifi marche très bien.

Mon problème est que je peux accéder à internet avec le wifi et le navigateur, mais impossible de jouer en réseau à TDU !

Merci par avance au détenteur de la solution.
lenainnoir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alex9333 » 01 Aoû 2007, 16:01

Bonjour à tous je joue a Test drive unlimited depuis un peu et surtout on line.

J'ai décidé de créer une team: LES PSP ULTRA PLAYERS:
on est multi gaming.
On recrute des joueurs pour la team et du personnel pour le site voici le lien:
http://pspultraplayers.free.fr

Même si vous ne voulez pas rentrer dans la team vous pouvez vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum une grande partie est reservée aus membres même ceux qui ne sont pas de la team.

Si vous voulez nous défier vous pouvez aussi.

on joue aussi a killzone.

Venez vous balllader avec nous, rentrez dans la team...
Avatar de l’utilisateur alex9333

Message non lupar MoMo-DiRt » 02 Aoû 2007, 21:19

C'est un jeu pas mal mais les beugs sont vraiment chiant !! Si non sa met du temp avant de le finir sa c'est cool :wink: .
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nhyne » 03 Aoû 2007, 00:26

mais j'ai recu 2 autre voitures et il faut que je fasse de la place...
a tu la réponse a ce probleme merci

Tu n'as qu'a t'acheter une autre maison (moi je choisissais à chaque fois des baraques de 4 voitures c'était moins cher)
je poste ici pour vous demander si quelqu'un a déjà rencontré et réglé le problème d'une erreur de connexion lors de la création du compte en ligne sur TDU, alors que le wifi marche très bien.

Tu as la version finale du jeu?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jeton » 30 Mar 2008, 16:57

Salut
je le possède depuis mardi et il est absolument génial je me suis rarement autant amusé à un jeu....surotu j'adore le mode online
Jeton Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sivaji » 04 Juil 2008, 12:18

Bonjours!

moi je possède ce jeux mais, j'ai créer mon profil en mode online et quand je suis dans île ya du monde(enfin des vrai joueur qui traine) mais je voulais savoir comment défier ces joueurs ?

Merci d'avance.
sivaji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [Jeux] Test Drive Unlimited

Message non lupar 313 » 15 Nov 2010, 18:09

Bonjour,

Désolé de remonter le sujet mais je voudrais savoir si dans cet opus il est bien possible de se balader de façon libre sur l'île ? Sans temps de chargement etc. ?
313 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux