Forums GAMERGEN
[Jeux] Test Drive Unlimited
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut a tous déja pour tous vous dire je n'ai pas trouvé mieux sur psp comme jeu de caisse mais en y jouant je me suis posé quelques questions et je vous en fait part en espérant que quelqu'un puisse y répondre:
1°) Comment vendre des voitures SI c'est possible! car je dois en recevoir et le garage est plein.
2°) Quelle est la limite des points maitres (ou je ne sait quoi) et avez vous des astuces pour en gagner beaucoup a la fois.
Merci pour vos réponses...
1°) Comment vendre des voitures SI c'est possible! car je dois en recevoir et le garage est plein.
2°) Quelle est la limite des points maitres (ou je ne sait quoi) et avez vous des astuces pour en gagner beaucoup a la fois.
Merci pour vos réponses...
- epick Gamer Débutant
1) Pour vendre des voitures, il faut aller acheter une caisse chez un concessionnaire, et ne pas avoir assez de tune, et là il te demandera si tu veux vendre.
2)Pour les points maitres je ne pense pas qu'il y ai de limites, je suis rendu à 5 millions et j'ai vu des gens avec plus de 20 millions...
2)Pour les points maitres je ne pense pas qu'il y ai de limites, je suis rendu à 5 millions et j'ai vu des gens avec plus de 20 millions...
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy
Gamer Maitre
Désolé j'étais en vacances ben merci a toi ça m'arange beaucoup
J'ai essayé mais le probleme c'est qu'il faut absolument acheter la voiture si l'on veut vendre ses voitures
En fait moi c'est que je possède un garage de 6 places mais j'ai recu 2 autre voitures et il faut que je fasse de la place...
a tu la réponse a ce probleme merci
J'ai essayé mais le probleme c'est qu'il faut absolument acheter la voiture si l'on veut vendre ses voitures
En fait moi c'est que je possède un garage de 6 places mais j'ai recu 2 autre voitures et il faut que je fasse de la place...
Dernière édition par alucard23 le 19 Juil 2007, 18:43, édité 1 fois.
- epick Gamer Débutant
probelme wifi
Bonjour,
je poste ici pour vous demander si quelqu'un a déjà rencontré et réglé le problème d'une erreur de connexion lors de la création du compte en ligne sur TDU, alors que le wifi marche très bien.
Mon problème est que je peux accéder à internet avec le wifi et le navigateur, mais impossible de jouer en réseau à TDU !
Merci par avance au détenteur de la solution.
je poste ici pour vous demander si quelqu'un a déjà rencontré et réglé le problème d'une erreur de connexion lors de la création du compte en ligne sur TDU, alors que le wifi marche très bien.
Mon problème est que je peux accéder à internet avec le wifi et le navigateur, mais impossible de jouer en réseau à TDU !
Merci par avance au détenteur de la solution.
-
lenainnoir
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous je joue a Test drive unlimited depuis un peu et surtout on line.
J'ai décidé de créer une team: LES PSP ULTRA PLAYERS:
on est multi gaming.
On recrute des joueurs pour la team et du personnel pour le site voici le lien:
http://pspultraplayers.free.fr
Même si vous ne voulez pas rentrer dans la team vous pouvez vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum une grande partie est reservée aus membres même ceux qui ne sont pas de la team.
Si vous voulez nous défier vous pouvez aussi.
on joue aussi a killzone.
Venez vous balllader avec nous, rentrez dans la team...
J'ai décidé de créer une team: LES PSP ULTRA PLAYERS:
on est multi gaming.
On recrute des joueurs pour la team et du personnel pour le site voici le lien:
http://pspultraplayers.free.fr
Même si vous ne voulez pas rentrer dans la team vous pouvez vous inscrire et venir nous rejoindre sur le forum une grande partie est reservée aus membres même ceux qui ne sont pas de la team.
Si vous voulez nous défier vous pouvez aussi.
on joue aussi a killzone.
Venez vous balllader avec nous, rentrez dans la team...
- alex9333
mais j'ai recu 2 autre voitures et il faut que je fasse de la place...
Tu n'as qu'a t'acheter une autre maison (moi je choisissais à chaque fois des baraques de 4 voitures c'était moins cher)
Tu as la version finale du jeu?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Re: [Jeux] Test Drive Unlimited
Bonjour,
Désolé de remonter le sujet mais je voudrais savoir si dans cet opus il est bien possible de se balader de façon libre sur l'île ? Sans temps de chargement etc. ?
Désolé de remonter le sujet mais je voudrais savoir si dans cet opus il est bien possible de se balader de façon libre sur l'île ? Sans temps de chargement etc. ?
-
313
Gamer du Dimanche
- Pays: France
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4