Forums GAMERGEN
[JEUX] The 3rd Birthday
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] The 3rd Birthday
Comment se fait-il que les vidéos montrées dans Jeuxactu pour le test sont sous-titrées en Français si le jeu ne l'est pas?
-
JamesEdgeGrayson
Gamer Averti
Franchement je n'en sais rien. D'après ce que j'ai lu tout le jeu est en Anglais, et il n'y a que la preview qui était sous titrée français.
- Diagorn_1
Il se pourrait que la team qui a traduit Valkyrie Profile : Covenant of the Plume et qui se consacre en ce moment a la traduction de The World Ends With You, toujours sur DS, s'attarde sur The 3rd Birthday après ... Bien sûr, c'est une hypothèse personnelle, je dis ça juste parce que le chef de la team a dit que le jeu ne serait pas difficile a traduire, grâce au format, et qu'il a mis un Screenshots sur le net pour le prouver.
Sinon bah, pourquoi sur certains sites c'est en FR et pas d'autres? Mystère et boules de gomme !
Sinon bah, pourquoi sur certains sites c'est en FR et pas d'autres? Mystère et boules de gomme !
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Si une team gère la traduction, ça serait cool, sinon, j'attendrais de le trouver pas cher ou alors de n'avoir plus aucun jeu en cours.
-
JamesEdgeGrayson
Gamer Averti
il est possible de me passer le code pour le costume?
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
Bonjour !
J'ai les parasite eve en jeux ps1, j'ai jamais put y joué, esque que ce sont des bon jeux on vaut il mieux acheter the 3rd birthday et attendre un patch fr ?
Et esqu'il y aura un patch fr ou un vostfr ?
J'ai les parasite eve en jeux ps1, j'ai jamais put y joué, esque que ce sont des bon jeux on vaut il mieux acheter the 3rd birthday et attendre un patch fr ?
Et esqu'il y aura un patch fr ou un vostfr ?
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
Dommage pour la langue que l'on soit obligé d'utiliser un patch...
-
dj eniot42
Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
djeniot 42 Wrote:Dommage pour la langue que l'on soit obligé d'utiliser un patch...
Quelle patch ?
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
[JEUX] The 3rd Birthday
Bonjour a vous tous!
bon voila j'ai le jeu mais le problème c'est que je ne peux pas y jouer!je suis en 5.50 prometheus-4 et quand je lance le jeu y a juste un écran noir!je peux entendre l'ouverture des menu Pressant sur le bouton X ou O! mais je ne peux rien voir!
S.V.P aidez moi! J'attendais ce jeu avec impatience!
bon voila j'ai le jeu mais le problème c'est que je ne peux pas y jouer!je suis en 5.50 prometheus-4 et quand je lance le jeu y a juste un écran noir!je peux entendre l'ouverture des menu Pressant sur le bouton X ou O! mais je ne peux rien voir!
S.V.P aidez moi! J'attendais ce jeu avec impatience!
- MarekStatham Gamer Débutant
tu as essayé d'extraire l'iso?
-
JamesEdgeGrayson
Gamer Averti
j'ai tout essayer!
la vidéo d'introduction marche!mais rien que ça!
sinon écran noir!
la vidéo d'introduction marche!mais rien que ça!
sinon écran noir!
- MarekStatham Gamer Débutant
ce jeu est réussi, vraiment.
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik
Gamer Hardcore
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5