Forums GAMERGEN
[Jeux]The BIGS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux]The BIGS
Un jeu de baseball accés arcarde avec effets spéciaux et power-up et tien?! un mode online 4 joueur max.
A noter le style graphique original ou tout est énorme et exagéré avec des plongeons des chocs des frappes de fou...
il y a pas encore de screen psp mais en voila quelques un tiré des consoles nouvelle génération pour donné une idée du jeu
sortie us été 2007
- kid-vodka
Si j'ai bien vu le jeu est donc sorti le 25 Juin, quelqu'un aurait-il déjà importer le jeu?
Le jeu à l'air assez fun à jouer, ce serait plaisant de se réconforter sur psp vu que pour les consoles de salons le jeu est zoné...Mais l'est-il egalement pour cette console? je ne connais pas encore le système pour les jeux sur la psp, desole
Quel dommage que le baseball n'ai pas autant de notoriété qu'outre-atlantique.
Le jeu à l'air assez fun à jouer, ce serait plaisant de se réconforter sur psp vu que pour les consoles de salons le jeu est zoné...Mais l'est-il egalement pour cette console? je ne connais pas encore le système pour les jeux sur la psp, desole
Quel dommage que le baseball n'ai pas autant de notoriété qu'outre-atlantique.
- Jarilo
5 messages
• Page 1 sur 1