Forums GAMERGEN

[Jeux] The Simpson Game

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar zenjey_1 » 10 Nov 2007, 14:33

J'ai pas dit que j'avais le jeu, j'ai dis que la release que j'avais vu c'était "les simpsons le jeu EUR " et que les voix était annocé comme étant en anglais.
Je l'ai sur DS en français, mais pas sur psp.
Avatar de l’utilisateur zenjey_1

Message non lupar laptop_mini » 10 Nov 2007, 20:43

Salut!

J'ai acheter le jeux ce matin et j'ai fait quelque screen puisque PSPGEN n'en avait pas.

Download L'archive photo:
.:Link:.

Pour met premiere impresion: Les graphismes ne sont exeptionel et un enorme defauld, les cinematiques et la bande son des cinematiques est tres decalée. Puis je croyait que Grand Theft Scrachy etait censuree et bien pas dans ma version.. Le senario est comme tout simpsons, pas possible.. On commence par diriger Homer dans son reve de Chocolat Land puis Bart qui va acheter GTS avec bon pour un resto' qu'il donne au vendeur pour qu'il lui vende. Puis Bart se prends pour un super heroes quand il trouve le manuel de The Simpsons The Game dans la rue. Mais Homer lui demande si il veut venir avec lui dans le museum pour on ne sait quel raison. Il finit que Bart et Homer essaye d'arreter des Voleur (la bande d'ado)...
Et voila ou je me suis arreter..
Avatar de l’utilisateur laptop_mini

Message non lupar alcapon8 » 10 Nov 2007, 20:48

Merci laptop_mini .
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar morrocano » 11 Nov 2007, 15:32

Voila jai acheter le jeu mais maitenant je suis blocker a un niveau
cest ou on doit attraper le singe avec les tubes a la mario
si quelqun pourrais maider cela serais super :wink:
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar florian_1 » 11 Nov 2007, 15:44

wahou j'etais pas au courant je vais voir a stratagame :P
Avatar de l’utilisateur florian_1

Message non lupar morrocano » 11 Nov 2007, 15:58

voila jai trouver
il faut faire comme ca matriche
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar raynord » 11 Nov 2007, 16:21

Moi je suis blocker au level avec les allienes, je sais pas ou il faut aller :/
raynord Gamer Débutant

Message non lupar Titoune98 » 12 Nov 2007, 23:51

Perso je trouve le jeu super avec un petit bémol => la gestion des caméra est a chier....vraiment vraiment dommage pour ce tipe de jeu. On se retrouve vite coincé contre un mur alor qu'il faut faire un saut assé tactic, et franchement refaire 20 foi la manip c'est vraiment frustrant :o

Sinon les cinematiques duffman et compagnie tout simplement énorme pour un fan comme moi ^^

Alors à telecharger, un peu dommage je trouve, mais à acheter pour les fan seulement.
Titoune98 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vanro » 13 Nov 2007, 10:29

ca y est , je me suis decidé a l'acheter ce week end. Bon c'est vrai que graphiquement, c'est moyen sauf les cinématiques qui sont superbes. Au bout d'un moment , on s'habitue qd meme aux graphismes... Sinon pour la camera c'est vrai qu'elle est un peu galere, mais on peut l'ajuster soit meme. C'est un jeu assez correct je trouve, pour une fois qu'un jeu tiré d'un dessin animé tient la route, on peut en profiter.
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ichigocool » 16 Nov 2007, 20:08

Bonjour je suis bloqué dans le jeu au niveau avec le roi des deauphin je lui tire dessus il tombe puis il remonte.
Que dois-je faire?
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux