Forums GAMERGEN
[Jeux] The Simpson Game
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ah ben si en plus y a un dessin et que tu comprends toujours pô, c'est pas modo qu'il faut que tu fasses, c'est plante verte !
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74
Gamer Maitre
nikko74 Wrote:Ah ben si en plus y a un dessin et que tu comprends toujours pô, c'est pas modo qu'il faut que tu fasses, c'est plante verte !
Je n'ai toujours pas compris Il faut prendre le dessin dans quel sens ?
Transformation plante verte !!! Merci de votre aide
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Franchement avec tous les bon jeux qui sortent, je ne sais lequel choisir.
De plus, j'ai acheté Manhunt 2 et Silent Hill Origins, alors trouver de l'argent pour ce jeu passe dans le domaine de l'impossible.
J'attends donc Noël...
Mais je suis impatient.
De plus, j'ai acheté Manhunt 2 et Silent Hill Origins, alors trouver de l'argent pour ce jeu passe dans le domaine de l'impossible.
J'attends donc Noël...
Mais je suis impatient.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Put*** ma ms a encore bugé et tous mes fichiers se sont envolés, vous n'avez pas le nom du logiciel qui recupere les données de la ms ? Sinon une save pas trop loin de la ou j'etais ( apres le monde jeux video). Merci
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
je l ai acheter ya 2heure et tout se que on peut dire c est que le jeu est une reussite pck on se mare presque tout le temps a chaque sinemathie surtout au debut avec homer au monde du chocolat.
oo pinaise
oo pinaise
-
[.be]manuel
Gamer du Dimanche
J'ai toujours pas acheté le jeu, je devais passer à MicroMania avec ma mère mais elle a annulé.
Elle a dit lundi en revenant de chez le dentiste, on verra bien...
Elle a dit lundi en revenant de chez le dentiste, on verra bien...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Je n'arrive pas à battre ce fichu Dieu, j'imagine qu'après ke jeu sera terminé
-
Tristande33270
Gamer Argent
cat_david2201 Wrote:bonjour j aimerais savoir si vs avez des code ou quoi pour le jeux les simpson car je suis bloker a un niveau ou il est tt pres de dieu et ke bart doit danser pour battre dieu donc vla j aimerais savoir gros bisous
pas de code a ma connaissance, t'es au dernier truc du jeu, patience tu vas y arriver, j'en suis sure.
-
Vanro
Gamer Hardcore
bonjour
je bloque sur fat lard donut, pour ouvrir la 2° trappe
comment faites vouspour l'immobiliser ou cette trappe est accessible?
merci
je bloque sur fat lard donut, pour ouvrir la 2° trappe
comment faites vouspour l'immobiliser ou cette trappe est accessible?
merci
-
vanisher80
Gamer du Dimanche
Je l'avais délaissé et en lisant les 3 pages du topic sa m'a donné envie de retourner dessus, sa me soulait le concours de bouffe.... finalement j'ai scotché presk une heure dessus ! (je viens de finir le monde ou faut détruire les plans de deforestation de Mr burns)
En tout cas, voilà mes impressions :
Le jeu est très sympa, trop drôle, le scénario bien chanmé, des petites enigmes pas trop galères juste ce qu'il faut pour kiffer.... bref un très très bon jeu....
...qui deviendrait excellent s'il n'était pas plombé par une caméra très chiante (apprivoisable mais relou kan mm) et une graphisme...douteux? pouah il aurait pu faire uneffort sur l'aliasing c vmt cracra
Mais tout les bons cotés rattrapent sans problèmes ces gros défauts
A posséder ^^
En tout cas, voilà mes impressions :
Le jeu est très sympa, trop drôle, le scénario bien chanmé, des petites enigmes pas trop galères juste ce qu'il faut pour kiffer.... bref un très très bon jeu....
...qui deviendrait excellent s'il n'était pas plombé par une caméra très chiante (apprivoisable mais relou kan mm) et une graphisme...douteux? pouah il aurait pu faire uneffort sur l'aliasing c vmt cracra
Mais tout les bons cotés rattrapent sans problèmes ces gros défauts
A posséder ^^
- nOshinosaure
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5