Forums GAMERGEN
[Jeux] The Simpson Game
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Moi qui ai la PSP jaune en pack avec les Simpson.
Je vous raconte donc mon histoire...
J'ai hurlé en apprenant qu'une PSP jaune slim est sortie avec les simpsons.
J'ai vendu ma ds en mettant une annonce et elle est partie 2 jours après.
L'idée d'avoir une PSP est venue un dimanche et le lendemain j'envoie ma mère acheter la PSP à la fnac et elle est entre mes mains snirf ='D
Ma ds ça faisait 2 mois que j'avais plus touché donc...
Sinon le jeu je le trouve super surtout les 40 minutes de série.
Mais j'aimerais beaucoup trouver un endroit ou on peu lire ce qu'ils disent dans les cinématiques (sous-titrage) pour une raison personelle!
Le graphisme du jeu est un peu rognongnon!
Je vous raconte donc mon histoire...
J'ai hurlé en apprenant qu'une PSP jaune slim est sortie avec les simpsons.
J'ai vendu ma ds en mettant une annonce et elle est partie 2 jours après.
L'idée d'avoir une PSP est venue un dimanche et le lendemain j'envoie ma mère acheter la PSP à la fnac et elle est entre mes mains snirf ='D
Ma ds ça faisait 2 mois que j'avais plus touché donc...
Sinon le jeu je le trouve super surtout les 40 minutes de série.
Mais j'aimerais beaucoup trouver un endroit ou on peu lire ce qu'ils disent dans les cinématiques (sous-titrage) pour une raison personelle!
Le graphisme du jeu est un peu rognongnon!
Une gameuse ouais ça existe... mais elles ne comprenent rien à l'éléctronique T_T
- charly_10 Gamer Débutant
il faut que tu le passes en utilisant homer ballon avec l'helium, tu t'eleves avec x, et tu te projetes en avant avec le carré
-
vanisher80
Gamer du Dimanche
Oh làlà je suis restée bloquée 1 semaaine dans les Simpsons u_u
C'est l'endroit dans une espèce d'entreprise et tu dois suivre un singe géant qui a enlevé un professeur.
Et pis tu as des tuyaux multicolors et y a Bart qui monte dans un tuyeau rose je crois et il ressort par un tyau multicolore...
Ouh làlà que faut-il faire?
Merci u_u
C'est l'endroit dans une espèce d'entreprise et tu dois suivre un singe géant qui a enlevé un professeur.
Et pis tu as des tuyaux multicolors et y a Bart qui monte dans un tuyeau rose je crois et il ressort par un tyau multicolore...
Ouh làlà que faut-il faire?
Merci u_u
Une gameuse ouais ça existe... mais elles ne comprenent rien à l'éléctronique T_T
Voilà ça fait 3 mois que je suis bloquée sur les simpsons T_T
Personne n'a eu l'amabilité de m'aider!
Si une personne a terminé les simpsons svp m'envoyer un message avec l'adresse msn
Merci d'avance!
Personne n'a eu l'amabilité de m'aider!
Si une personne a terminé les simpsons svp m'envoyer un message avec l'adresse msn
Merci d'avance!
Re: [Jeux] The Simpson Game
Salut a tous, moi je suis bloqué au niveau des extraterreste, je sais pas ou il faut aller... Merci de m'aider, ce jeu est génial !!
-
Proksniklof
Gamer du Dimanche
- Prénom: hyig
- Pays: France
Ouais mais quand je dois rejoindre le rayon tracteur, pareil je suis bloqué, je ne sais pas ou il faut aller ...
-
Proksniklof
Gamer du Dimanche
- Prénom: hyig
- Pays: France
moi aussi je suis bloquer au extratresstre je l'ai tous tue et j'ai ouvert tout les tuyau mais appres rien
-
benj945
Gamer du Dimanche
c tro dur la version DS 100% plu facil
Désolé mais le sms me colle
Désolé mais le sms me colle
- Jujutheouf_1
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5