Forums GAMERGEN
[Jeux] The Simpson Game
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] The Simpson Game
Salut, le jeu sort sur psp parait il aujourd'hui. Si quelqu'un l'a deja, je voudrais savoir si les textes sont en francais ( a mon avis oui ) et surtout si les voix le sont aussi et si ceux sont les meme doublages que dans le dessins animés. Merci
-
Vanro
Gamer Hardcore
Je viens de l'acheter tout est en francais c'est tres drole !
Par contre les graphismes ne sont pas tres fins c'est dommage je trouve ! Mais le prix reste abordable c'est bien aussi !
Par contre les graphismes ne sont pas tres fins c'est dommage je trouve ! Mais le prix reste abordable c'est bien aussi !
-
Moi9@hotmail.fr
Gamer Pro
- cedicplay
dean93 Wrote:Topic unique puisque j'en vois pas d'autre.
Bonne continuation
++
Au fait euh ... moi j'en avais lancé un mais on peut le supprimer du coup
-
Moi9@hotmail.fr
Gamer Pro
mouais il est quand meme bien sympa ce jeu je trouve ^^ !
Puis admettons que tu l('ai juste telechargé tu ne peux pas apprecier ce je comme il se doit donc c'est normal ^^
Puis admettons que tu l('ai juste telechargé tu ne peux pas apprecier ce je comme il se doit donc c'est normal ^^
-
Moi9@hotmail.fr
Gamer Pro
59 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5