Forums GAMERGEN
[Jeux] The Sims 2: Castaway
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour le titre du sujet on pourrait rempalcer Castaway par Naufragés car hier soir j'ai vu la pub pour le jeu donc je vous le dit Sinon j'ai hate de le tester
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
J'ai essayé de recréer des persos de Lost mais malheureusement ya seulement une dizaine de coupes de cheveux et aucun contrôle sur le poids ou la masse musculaire...alors c'est un peu raté pour Hurley ou Mr Eko
-
IceTiger
Gamer Argent
Faites charlie ^^
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Salut
Juste un message pour savoir quel Firmware demande ce jeu??
Je pari qu'il exige le 3.71 mais dite moi.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- petedoherty Gamer Débutant
petedoherty Wrote:Salut
Merci beaucoup
Oui il faut le 3.52 m33 minimum il me semble pour y jouer mais moi j'ai un autre problème, le jeu se bloque et ma psp s'éteint toute seule, pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider svp?
-
mistergollum
Gamer du Dimanche
Salut,
Il demande effectivement le firmware 3.52,
Pour ceux que leur jeu bloque la psp avez-vous essayé de formater votre flash1 et avec quoi avez-vous dumper votre jeu,
PS : mistergollum et glad34 penser a allé vous présenter svp,
Merci,
A+
Il demande effectivement le firmware 3.52,
Pour ceux que leur jeu bloque la psp avez-vous essayé de formater votre flash1 et avec quoi avez-vous dumper votre jeu,
PS : mistergollum et glad34 penser a allé vous présenter svp,
Merci,
A+
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
pour la presentation c est fait pour moi .
par contre pour le freeze de la psp j y comprend rien .
faudrai t il que je repasse ma psp en 3.52 ?
formater votre flash1 , comment ?
avec quoi avez-vous dumper votre jeu?
DUMPER ca veut dire quoi ?
Je suis vraiement desoler mais suis pret a tout essayer pour pouvoir jouer au sims. hihi
merci d avance
par contre pour le freeze de la psp j y comprend rien .
faudrai t il que je repasse ma psp en 3.52 ?
formater votre flash1 , comment ?
avec quoi avez-vous dumper votre jeu?
DUMPER ca veut dire quoi ?
Je suis vraiement desoler mais suis pret a tout essayer pour pouvoir jouer au sims. hihi
merci d avance
- glad34 Gamer Débutant
Moi je suis en 3.40 OE et ça fonctionne mais seulement quand c'est une image du jeu. Avec l'UMD faut faire l'update... Je dois aussi mettre le processeur en 333 pour que ça tourne sans lag et avec une bonne fluidité.
Concernant le jeu, je suis rendu à la troisième et dernière île. La difficulté des objectifs est assez croissante, c'est vraiment pas mal. Je suis rendu à mon 3e village, je peux maintenant poser des trappes à poules et à poissons, planter et récolter près d'une cinquantaine de trucs et aussi chasser le sanglier. J'ai fait aussi un village avec plein de Wilson de Castaway (l'homme-ballon), ça donne beaucoup de points de Social!
Concernant le jeu, je suis rendu à la troisième et dernière île. La difficulté des objectifs est assez croissante, c'est vraiment pas mal. Je suis rendu à mon 3e village, je peux maintenant poser des trappes à poules et à poissons, planter et récolter près d'une cinquantaine de trucs et aussi chasser le sanglier. J'ai fait aussi un village avec plein de Wilson de Castaway (l'homme-ballon), ça donne beaucoup de points de Social!
-
IceTiger
Gamer Argent