Forums GAMERGEN
[Jeux] The Sims 2: Castaway
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
là il me dise un truc du genre vous ete trop fatigué donc construisé un lit plus confortable . alors j'ai crée le meilleur mais rien donc si il y a une astuce merci
En réalité il ne faut pas lire ce qui est écrit, ce n'est pas en rapport uniquement avec le sommeil, tu dois être très bas dans une autre catégorie: en générale le relationnel... si un d'entre eux est très bas la moyenne générale de ton moral/santée est en dessous de la moitié (comme les Sims sur PC) alors remonte toi partout et dors bien et ressaye sa va marcher!
Merci bien Yza!
Me reste plus qu'a découvrir comment passer au palais du Lama
- Siana_1
Salut a tous,
BOn j'ai lut sur le topic que l'argile ce trouverez du coté de la seconde île dans la jungle du crâne... pourtant j'ai beau tourner a l'interieur je n'arrive pas à trouvé cette "source" d argile...
Help please!!!!!!!
BOn j'ai lut sur le topic que l'argile ce trouverez du coté de la seconde île dans la jungle du crâne... pourtant j'ai beau tourner a l'interieur je n'arrive pas à trouvé cette "source" d argile...
Help please!!!!!!!
- LordtotorO Gamer Débutant
Lord_totorO Wrote:Salut a tous,
Help please!!!!!!!
tu prend direct a gauche et tu longe le mur largile se trouve au sol on dirai un petit trou avec 2 pierre cherche bien les arbres cache un peu donc met la camera pres de ton sims
-
donc4pone
Gamer du Dimanche
- Prénom: ffffff
- Pays: France
lekingboss Wrote:voila je suis bloqué dans la plaine de geyser la je vient de faire tombé le rocher puis je fait exploré et là il me dise un truc du genre vous ete trop fatigué donc construisé un lit plus confortable . alors j'ai crée le meilleur mais rien donc si il y a une astuce merci
fait du café et du cacao pour moi ca a marché
-
donc4pone
Gamer du Dimanche
Siana Wrote:
Pour les curieux: sur la première plage "Plage ouest" de la 2ème île tout au sud il a un énorme rocher bizarement très rond et un bug nous permet de passer derrière, sur la certe on voit clairement que derrière se trouve une partie de l'île cachée...alors comment pousser ou casser ce rocher ?
Siana, Toujours là en cas de besoin !
une fois ta carte au tresor complete tu pourra bouger la pierre je crois quil faut aussi le phisik a 10 je m'en souvient plus
-
donc4pone
Gamer du Dimanche