Forums GAMERGEN
[Jeux] The Sims 2: Castaway
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
présentation ok mais moi j'étais en 3.40 oe et j'ai lu qu'il fallait le 3.52 minimum alors du coup je suis en 3.71 m33-2 et ca bloque, meme avec le kernel 1.52 v2 je pige plus rien!!! Si j'avais su je serais resté en 3.40 oe! Comment on formate le flash01 et c'est quoi dumper?
-
mistergollum
Gamer du Dimanche
en farfouillant un peu j ai trouver ceci
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
es bien de le faire avec le Firmware 3.71M33-2 ?
si oui je testerai bien.
merci
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
es bien de le faire avec le Firmware 3.71M33-2 ?
si oui je testerai bien.
merci
- glad34 Gamer Débutant
Dsl mais en l'occurence là c'est un problème techinque lié au jeu!!! Glad c'est ok je suis repassé en 3.52-4 avec ton lien, je vais testé le jeu.
edit: pff maintenant quand je lance le jeu ca me lance le jeu en umd!!! Je susi allé dans la configuration de l'umd mais je ne sais pas koi mettre?
edit: et maintenant a chaque demarrage de la psp mon fond d'écran disparait pff fais ch... les sims!!!
edit: pff maintenant quand je lance le jeu ca me lance le jeu en umd!!! Je susi allé dans la configuration de l'umd mais je ne sais pas koi mettre?
edit: et maintenant a chaque demarrage de la psp mon fond d'écran disparait pff fais ch... les sims!!!
-
mistergollum
Gamer du Dimanche
Salut,
Cela signifie créé l’iso a partir de ton UMD des sims 2 castaway,
Bref si tu n’a pas dumper ton jeu toi-même ce qui veut dire que tu l’as téléchargé, ce qui est illégal même si tu possède l’original donc merci de ne pas en parler ici personne ne t’aidera il te suffi d’acheter le jeu et de faire ton dump toi-même alors la ton jeu fonctionnera,
A+
DUMPER ca veut dire quoi ?
et c'est quoi dumper
Cela signifie créé l’iso a partir de ton UMD des sims 2 castaway,
Bref si tu n’a pas dumper ton jeu toi-même ce qui veut dire que tu l’as téléchargé, ce qui est illégal même si tu possède l’original donc merci de ne pas en parler ici personne ne t’aidera il te suffi d’acheter le jeu et de faire ton dump toi-même alors la ton jeu fonctionnera,
A+
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
Ah parceque downgrader la psps via dark alex c'est pas illégal???? Pourtant on en parle sur le site nan? Jdemande pas où télécharger des jeux, jdemande la configuration optimale pour jouer aux sims c'est tout!
-
mistergollum
Gamer du Dimanche
J'ai trouvé ,j'ai moi aussi eut un gros problème avec les sims naufragés car il quand il bloquait ma psp s'éteignait et après j'ai essayé plein de truc et au final j'ai changé le mode chargement dans le recovery mode ou dans le vsh menu càd qu'il faut pas mettre "Normal" mais "sonynp69..."
- lebossdidi Gamer Débutant