Forums GAMERGEN
[Jeux] The Warriors
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] The Warriors
Éditeur : Take 2 Interactive
Développeur : Rockstar
Type : Beat'em all
The Warriors une adaptation de film,adapté sur ps2 et sur PSP même si il date le jeu a était mit sur le Playstation Store,ce jeu est un must pour les fans de gang et de bastons hyper violente.
Vous êtes un nouveau possesseur de PSP/PSPGo et avec tout les jeux du store vous ne trouvais pas ce qui peut vous plaire?The Warriors et fait pour vous.
On se retrouve donc en 1979, à errer au sein d'une version cauchemardesque de New York.
La ville est dominée par une multitude de gangs rivaux qui luttent pour le contrôle de quartiers presque tous aussi glauques les uns que les autres. La police est bien là mais semble totalement dépassée par les événements et ne sert plus que de punching-ball de luxe pour tous les malfrats qui pullulent dans les ruelles sombres de la cité.
Vous commencerais dans la peau du jeune Rambrandt qui va subir des "test" pour entrer au seins d'un de c'est gang mais pas n'importe lesquelles:Les Warriors!
Après votre initiation vous prendrez par a des combats violent et d'autre infraction (vol ,drogue etc...)
Screen d'IGN :
Screen provenant du jeu en lui même :
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: [Jeux] The Warriors
tres genial
-
tibiri
Gamer Pro
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
Genre GTA peut-être ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Pas vraiment, ce n'est pas aussi vaste. On ne se déplace qu'à pied et on se bat avec ce que l'on trouve dans les rues. Les armes peuvent se casser et sont très diverses, cela va des armes de lancer telles que des briques, des bouteilles aux armes plutôt rapprochées telles que des bouts de bois voire des battes de Baseball (n'est-ce pas les Baseball Furies ) en passant par les couteaux et armes à feu.
Vraiment un très bon jeu avec une histoire prenante qui vous entrainera dans les plus sombres ruelles de Coney et ses alentours
Vraiment un très bon jeu avec une histoire prenante qui vous entrainera dans les plus sombres ruelles de Coney et ses alentours
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
Oui c'est un jeu qui mérite d'être connue ,je me le suis procuré ici même sur le site quelque temps après mon inscription ,et depuis cela reste un de mes jeux préférés .
L'humour est au rendez vous (genre la bataille de clodo
)
Un des persos que je trouve super c'est le violent Ajax ^^
Même les mini jeux après sont tordant !
Par exemple le combat de colline ,ou vous devez grimpez et rester en haut d'une maison ou autre tout en éjectant vos adversaire .
Je vous le conseil vivement !
L'humour est au rendez vous (genre la bataille de clodo
)
Un des persos que je trouve super c'est le violent Ajax ^^
Même les mini jeux après sont tordant !
Par exemple le combat de colline ,ou vous devez grimpez et rester en haut d'une maison ou autre tout en éjectant vos adversaire .
Je vous le conseil vivement !
-
Malaky
Gamer Argent
et si vous ne le savez pas ce jeu est tiré d'un film des années 80 et sincèrement si vous avez aimé le jeu regarder le film car malgré les années il n'a rien perdu de son "charme" !
-
gilleto99
Gamer Bronze
Le film je ne l'ai pas vu mais ça va être du de le trouver vu qu'il date peut être sur le store vidéo mais faut pas rêver .
-
Malaky
Gamer Argent
Ajout de screen non "Ign"
J'ai recommencé le jeu pour prendre les screen de l'initiation
J'ai recommencé le jeu pour prendre les screen de l'initiation
-
Malaky
Gamer Argent
je l'avait sur ps2, c'est super, de tabasser des mecs pour un rien, XD !!!!
L'histoire et cool, je me l'achèterait peut être sur psp, un jour.
Un remake ou une suite serait peut-être bien !
L'histoire et cool, je me l'achèterait peut être sur psp, un jour.
Un remake ou une suite serait peut-être bien !
-
Mc-flo-14
Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
11 messages
• Page 1 sur 1