Forums GAMERGEN

[Jeux] Thrillville

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Thrillville

Message non lupar IceTiger » 24 Nov 2006, 07:23

Ce jeu est sorti depuis quelques temps en Amérique, j'ai pu l'essayer récemment. Le jeu se déroule dans plusieurs parcs d'attraction et il faut remplir plusieurs objectifs et missions pour progresser. On peut gérer les parcs, construire des manèges, des stands et même contrôler les mécaniciens pour entretenir les manèges.

Il y a une dizaine de mini-games, une dizaine de mini jeux vidéos et au moins une vingtaine de manèges (de ce que j'ai vu). On peut entrer dans les manèges et observer le tour avec plusieurs angles de caméra. Le jeu semble avoir une bonne durée de vie, les graphiques sont pas mal et le concept du jeu est très original. Pour un jeu PS2 c'est bien, pour un jeu PSP c'est excellent. Le jeu offre tellement de possibilités qu'il est facilement comparable à GTA (sans la violence évidemment). Voici quelques screens 8)

Image

Le mode construction de montagnes russes, de parcours de mini golf, de pistes de course et plus

Image
Création du personnage principal

Image

Les files d'attente sont souvent longues...mais on peut dépasser :wink:

Image
Un peu de karting...

Image
Destruction Derby version autos téléguidées...

Image
Image
Montagnes russes!!

Image
Un des jeux vidéo

Image
Un autre manège avec vue sur le parc
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar tiger95800 » 25 Déc 2006, 11:51

BOnour je voudrais savoir si thrillville se lance en 2.71 car je lai telecharger je lai lancer avec devhook et aprer il demarre ensuite il me dit de crée une sauvgarde jen crée une ensuite il me di un avertissment en disan de faire attention au yeu...

ensuite ma psp s'éteint que doije faire?

jai devhook 0.44

je le lance en 2.71

avec222Hz
tiger95800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saba93 » 26 Déc 2006, 09:55

tiger95800 Wrote:BOnour je voudrais savoir si thrillville se lance en 2.71 car je lai telecharger je lai lancer avec devhook et aprer il demarre ensuite il me dit de crée une sauvgarde jen crée une ensuite il me di un avertissment en disan de faire attention au yeu...

jai devhook 0.44

je le lance en 2.71

avec222Hz

bon faut sanctioner la...
sinon ce jeu a l'air d'etre pas mal masi vaut til le coup de lacher 50/60euros?

Message non lupar dragon59666 » 27 Déc 2006, 06:01

tiger95800 Wrote:BOnour je voudrais savoir si thrillville se lance en 2.71 car je lai telecharger je lai lancer avec devhook et aprer il demarre ensuite il me dit de crée une sauvgarde jen crée une ensuite il me di un avertissment en disan de faire attention au yeu...

jai devhook 0.44

je le lance en 2.71

avec222Hz

c'est bien de le gueuler sur les toits mdrrrrr t'aurais pu essayé de mentir au moins ....
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ArnoFCB » 30 Déc 2006, 21:55

J'ai testé aussi la version US mais je le trouve très moyen, on peut faire beaucoup de choses, certes, mais ils auraient dût favoriser l'aspect "gestion" du jeu au lieu de mettre quelques jeux jouables vraiment nuls (les FPS par ex.) :-/

Etant fan de roller Coaster, je suis déçu par ce jeu tant par les possibilités que par le concept, on se lasse vite d'essayer les pistes de Karting, de Trucks etc... :roll:

A quand un vrai jeu de gestion de park sur PSP ? A quand un Roller Coaster Tycoon sur PSP ? :?

Message non lupar CedCore » 03 Jan 2007, 02:27

c'est bon je l'ai fini enfin j'ai tout les parc quoi :wink: c'etait pas si terrible que sa des graphisme pas tres beaux mais on oubliait ce detail tres vite
au sinon ils y a beaucoup de mini-jeux et le plus marrant est sans aucun doute les montagne russe :wink: je lui donnerai un bon 14/20
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar scorpathos » 22 Jan 2007, 21:32

Si j'le trouve pas cher, ce jeu pourrais m'interrésé. Mais pour l'instant, je m'en abstiendrait. J'trouve pas les graphismes super jolies mais ça peut aller.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Retourner vers Jeux