Forums GAMERGEN
[Jeux] Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas,
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Y0P !
A mon avis les 3 deriers screens, viennent du jeux in-game sur pc ou xbox360... pour l'avoir .. je peut confirmer.
Serieux sur pc, c'est l'un des jeux les plus magnifiques que j'ais vu, et enplus d'etre beau, il est bien bon !!!
L'adaptation sur psp a l'air tres belle reste a voir si c'est jouable. Etant un abitué des fps avec clavier souris,
j'avoue avoir beacoup de mal a y jouer avec une manette,
car les mouvement sont vraiment lent... et quand c'est la guerre faut savoir reagir rapido !
A mon avis les 3 deriers screens, viennent du jeux in-game sur pc ou xbox360... pour l'avoir .. je peut confirmer.
Serieux sur pc, c'est l'un des jeux les plus magnifiques que j'ais vu, et enplus d'etre beau, il est bien bon !!!
L'adaptation sur psp a l'air tres belle reste a voir si c'est jouable. Etant un abitué des fps avec clavier souris,
j'avoue avoir beacoup de mal a y jouer avec une manette,
car les mouvement sont vraiment lent... et quand c'est la guerre faut savoir reagir rapido !
- frankblack
- fidibulle
Je ne sais pas s'il est sorti, mais j'adore les rainbow six !!!
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Le mode infra à 6 joueurs est bel et bien prévu et confirmé depuis le départ. Le jeu a toutefois été retardé plusieurs fois, on l'attend maintenant pour le 26 avril d'après Micromania, en espérant que cette date sera enfin la bonne. Ce serait pas mal, car ça fait 1 mois après Call of Duty et 1 mois avant Socom 2, ça laisse le temps de jouer à chaque jeu, c bien.
- CJ_Nukem_1_1
deja sorti?
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
-
massaka75
Gamer Averti
BuenS Wrote:J'ai hâte de decouvrir ce que va donner le jeu sur une portable tel que la PSP...
Ce sera sans doute simplifé, mais c'est parfois pour le meilleur. King Kong PS2 par exemple m'a déçu à côté de la version PSP, y avait pas mal de longueurs qui m'ont fait décrocher assez vite alors que je me suis régalé à le finir sur PSP - un peu vite certes, mais au moins sans ennui !
Pareil pour Total Overdose, devenu Chili con Carnage sur PSP, une version plus simple mais beaucoup plus pêchue et fun.
Si Rainbow 6 est ré-orienté vers plus d'action immédiate et d'intensité, moi je dis oui tout de suite.
- CJ_Nukem_1_1