CJ_Nukem Wrote:Ce sera sans doute simplifé, mais c'est parfois pour le meilleur. King Kong PS2 par exemple m'a déçu à côté de la version PSP, y avait pas mal de longueurs qui m'ont fait décrocher assez vite alors que je me suis régalé à le finir sur PSP - un peu vite certes, mais au moins sans ennui !
Pareil pour Total Overdose, devenu Chili con Carnage sur PSP, une version plus simple mais beaucoup plus pêchue et fun.
Oui à mon avis il sera moins complet mais franchement faut pas car elle est parfaite comme elle est déjà cette version salon , rien à ajouter , rien à enlever.
Rien à voir avec un King Kong que j'aime pas de toute maniere que ce soit sur console de salon comme sur portable.
CJ_Nukem Wrote:Si Rainbow 6 est ré-orienté vers plus d'action immédiate et d'intensité, moi je dis oui tout de suite.
Franchement je vais te dire ayant parcouru le 1 , le 3 et le Vegas je peux te dire que celui là pétarade sec

rien à voir avec les episodes precedent je te rassure , il est carrement moins soporifique que ces ancêtres.
Il y a toujours l'aspect tactique mais l'action est digne des films hollyoudien , tu verras que de l'action il y en a et les temps mort sont quasi inexistant (sauf quand tu elabores ton plan d'attaque derriere une porte , voir quand tu recharges ton armes , bref pas plus d'une minute quoi

).
Il est tellement fun que j'ai attaqué le mode cooperatif , je me lasse pas de ces niveaux ils sont super bien conçus et tu peux être sûr que dans chaque stage tu vas subir une attaque de dizaines et dizaines de terroristes donc l'action y est intense crois moi...
Par contre les chekpoints sont inexistants et les niveaux un peu long donc faut pas faire trop le fou quand même

.
Mais il est beaucoups plus simple que les derniers Ghost Recon notamment à cause du fait que le simple fait d'attendre quelques instants à l'abri des balles qui fusent regénère tes blessures , à l'instar d'un the Getaway par exemple , donc evidemment ça le rend beaucoups plus facile...